Sujet [News] Jazzmutant Dexter
- 136 réponses
- 30 participants
- 7 060 vues
- 29 followers
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2007 à 13:53:00[News] Jazzmutant Dexter
La microsoft surface, je me demande jusqu'ou c'est pas un pompage de la Reactable...
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 13/05/2008 à 07:46:32
Ca a de l'allure quand meme...
Nantho Valentine
4122
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 13/05/2008 à 12:53:47
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
113 Posté le 13/05/2008 à 18:52:27
Quand un projet qui a du fond a aussi de la forme, ... rah cette boite avec des lemurien... lol
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 13/05/2008 à 20:09:37
Il manque encore quelques trucs sympas quand même ...comme l'impossibilite d'automation et d'ajout de plugin d'effets sur le master ( avec cubase ... ) et la non commande des instruments vst ... Mais cela pourait venir avec un prochain OS ... En tout cas , perso , je ne regrette pas cet achat ...
Je l'ai depuis quelques mois et j'avoue maintenant que j'aurais du mal à m'en passer ...
Je l'ai depuis quelques mois et j'avoue maintenant que j'aurais du mal à m'en passer ...
"Switched on bach"
Anonyme
5492
115 Posté le 13/05/2008 à 20:15:50
Ah bon, c'est un peu l'hallu à ce prix quand même, pas moyen d'automatiser les niveaux et pan au moins ?
On peux pas piloter des plug d'eq sur les pistes non plus ?
Le Dexter finalement il peut booter sur l'OS du Lemur aussi ou pas ? il me semble que c'était prévu.
On peux pas piloter des plug d'eq sur les pistes non plus ?
Le Dexter finalement il peut booter sur l'OS du Lemur aussi ou pas ? il me semble que c'était prévu.
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 13/05/2008 à 20:41:08
Citation : Ah bon, c'est un peu l'hallu à ce prix quand même, pas moyen d'automatiser les niveaux et pan au moins ?
Si tu peux automatiser pan et volume sur la piste master mais tu dois cliquer et "W" et "R" directement dans le sequenceur ...
Citation : On peux pas piloter des plug d'eq sur les pistes non plus ?
ça on peut le faire ... C'est même assez fabuleux de retrouver automatiquement tous les parametres d'un coup , assignés à un potard !!!
Citation : Le Dexter finalement il peut booter sur l'OS du Lemur aussi ou pas ? il me semble que c'était prévu.
Exact ! ça prends 10 s ... L'"inconveniant est , que c'est dexter ou lemur ( fromage ou dessert , mais pas les deux en même temps ... )
"Switched on bach"
Anonyme
5492
117 Posté le 13/05/2008 à 20:55:44
C'est déja bien qu'il fasse les 2.
Ah c uniquement le master ok, ça va alors, c pas très grave tant qu'on peux automatiser les pistes.
Par rapport aux plugs,admettons que je charge des eq type Urs Neve 3 bandes sur 16 pistes et des channels strip type SSL sur 8 pistes, ça prends quel aspect sur le dexter ?
Les paramètres sont en vrac ou c'est un peu ordonné quand même ?
Merci pour les précisions.
Le remote SL fait ça aussi mais les noms ou emplacements me convienent pas toujours, loin de là.heuresement on peux les modifier. C'est comment sur le dexter ?
Ah c uniquement le master ok, ça va alors, c pas très grave tant qu'on peux automatiser les pistes.
Par rapport aux plugs,admettons que je charge des eq type Urs Neve 3 bandes sur 16 pistes et des channels strip type SSL sur 8 pistes, ça prends quel aspect sur le dexter ?
Les paramètres sont en vrac ou c'est un peu ordonné quand même ?
Merci pour les précisions.
Citation : C'est même assez fabuleux de retrouver automatiquement tous les parametres d'un coup , assignés à un potard !!!
Le remote SL fait ça aussi mais les noms ou emplacements me convienent pas toujours, loin de là.heuresement on peux les modifier. C'est comment sur le dexter ?
Nantho Valentine
4122
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 13/05/2008 à 21:31:49
Ben on peut pas les modifier non plus et c'est parfois bien lourd...
ce qui me gène également c'est l'absence de gestion des markers mais sinon c'est une sacré belle bête que je pense bientôt "compléter" avec un autre joujou : la superbe tablette graphique Cintiq 12WX de chez Wacom. Un vrai petit bijou qui permet d'avoir une tablette graphique et un second écran, génialissime
Il m'anquerait plus que ce type de produit soit multi-touch et il n'y aurait même plus besoin du Dexter
malheureusement j'en doute étant donné que les gars de JazzMutant on montait une nouvelle boîte, Stantum, pour vendre leur technologie multi-touch à d'autres... du coup je ne suis pas sûr qu'ils continuent à développer l'OS . Par contre d'ici peu de temps on verra Apple sortir un ordi entièrement tactile que ça ne m'étonnerait pas, et là ça risque de faire bien mal !
ce qui me gène également c'est l'absence de gestion des markers mais sinon c'est une sacré belle bête que je pense bientôt "compléter" avec un autre joujou : la superbe tablette graphique Cintiq 12WX de chez Wacom. Un vrai petit bijou qui permet d'avoir une tablette graphique et un second écran, génialissime
Il m'anquerait plus que ce type de produit soit multi-touch et il n'y aurait même plus besoin du Dexter
Citation : Mais cela pourrait venir avec un prochain OS
malheureusement j'en doute étant donné que les gars de JazzMutant on montait une nouvelle boîte, Stantum, pour vendre leur technologie multi-touch à d'autres... du coup je ne suis pas sûr qu'ils continuent à développer l'OS . Par contre d'ici peu de temps on verra Apple sortir un ordi entièrement tactile que ça ne m'étonnerait pas, et là ça risque de faire bien mal !
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 13/05/2008 à 22:20:30
Citation :
Cyntix : Il m'anquerait plus que ce type de produit soit multi-touch et il n'y aurait même plus besoin du Dexter
sauf que tu oublies l'OSC, qui fait du Dexter un controleur, pour d'autres hardware aussi you see ?
cependant j'aime ta facon de voir, yes, car le dexter c'est tout a fait ca : la combinaison de la force de la mao écran (mais monopoint et pas tactile) et les controleurs midi (naturellement tactile mais hardware)...
Le probleme cependant c est que niveau controle, la Cyntix c'est une souris ni plus ni moins... elle se soumets à l'OS de l'ordi. Donc voilà, de là à ce que Wacom développe tout une norme de dialogue entre un ordi qui marche au MouseEvent et une interface multipoint...
D'ici là Apple aura déjà fait un miracle
ôôôô apple !
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
120 Posté le 15/04/2009 à 16:28:51
Une question :
est ce que le dexter est un bon produit en live ?
est ce que le dexter est un bon produit en live ?
- < Liste des sujets
- Charte