Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Jazzmutant Dexter

• 136 réponses
  • 30 participants
  • 7 459 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Jazzmutant Dexter
Tu pense a quoi par etc...
Afficher le sujet de la discussion
126
1. c'est modulaire (pas besoin d'acheter 150 trucs différents, et en plus ca prend moins de place)

2. t'as un retour d'info quand meme 1000 fois meilleurs que sur un truc en plastique...

3. ca peut servir pour bien plus que la musique...

Les inconvénients vont avec les avantages : pas de butée sur les faders, les potards ne te serviront pas de poutres comme aux live-setter de hardtek sauvage...

le mieux, c'es que tu essayes, c'est une expérience utilisateur à avoir, chacun sa réaction en situation réelle...

Ce que je peux te dire, c'est que dans la musique concrète ils adorent la spatialisation (le truc 2D où tu peux balader plusieurs points)
127
Ben en faite j'hésite entre une xone 4D et le dexter mais j'aimerais savoir lequel me serait le plus utile et pour le mix et pour la creation/composition(reason 4),(techno/electric "Paul Ritch" ) !
Je peux me ,comment dire, me bouger pour acheter les deux mais j'aimerais savoir si il y a un bon interet ?
Savoir si les deux fonctionnent bien ensemble ?
J'avou que je suis un perdu dans le matos que je dois acheter !
Des conseils SVP !
128
Ca n'engage que moi, mais je comprends pas comment tu peux comparer les deux ... ? Teste les, c'est mieux non ?

Chacun son truc en matière de setup.

Intéresse toi au Mawzer, c'est peut être le compromis finalement : modulaire mais hardware.
129
Ok !
aussi une autre question !
je viens de me fournir le tout nouveau Macbook Pro (09/2008) avec
2,8Ghz, 4Go MV,etc..
Au cas ou j'achèterai le dexter je n'aurai pas de problème pour ce qui est des performance requise ?
Aussi est-ce que quelqu'un aurai une idée du logiciel le plus conforme a l'utilisation du dexter ?
Je me débrouille très bien sur Reason 4 et sur Cubase 4 !
:bravo:
130
Non pas de probleme de perf , reason 4 ou cubase c'est bon
131
Une autre question aussi !
est ce que le dexter peut faire une fonction très simple
c'est a dire mixer 2 / 3 piste avec des bandes EQ et un genre de cross fader
comme une table de mixage quoi ???
132
Oui,

mais comme le dexter est une sorte de mackie control, vaudrait mieux que tu regardes le lemur
133
Oui sachant que tu peut avoir le lemur gratuitement en achetant un dexter
134
MERCI bcp ! :clin:
135
Une question :

est ce que le dexter est un bon produit en live ?
136
Remise éducation de 10% en ce moment chez Jazmut...