[News] Jazzmutant Dexter
- 136 réponses
- 30 participants
- 7 118 vues
- 29 followers
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2008 à 22:22:16[News] Jazzmutant Dexter
Amis geeks,
Nantho Valentine
4126
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 13/05/2008 à 22:32:19
C'est clair
c'est pour ça que je l'envisage comme compagnon du Dexter, avec ça je serais paré à toutes les situations, de l'editing au mix !!
Citation : Le probleme cependant c est que niveau controle, la Cyntix c'est une souris ni plus ni moins...
c'est pour ça que je l'envisage comme compagnon du Dexter, avec ça je serais paré à toutes les situations, de l'editing au mix !!
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
122 Posté le 20/05/2008 à 16:19:31
Mais la cyntix, elle marche sans stylet ?
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
123 Posté le 06/06/2008 à 12:05:29
Vous avez vu qui se fend l'actualité de JazzMutant ?
Hot Chip !!!
Oh yeah
Hot Chip !!!
Oh yeah
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
124 Posté le 20/11/2008 à 18:42:14
Bonjour je suis nouveau chez AF !
je compte bientôt investir dans ce Dexter !
Mais 2 question me viennent a l'esprit !
1)Est-ce que cette surface de contrôle est adapté ou comment dire
favorable au mix techno/electric ?
2)Pour une utilisation plutôt créative ,est-ce que cette surface remplace enfaite pratiquement celle dont on a besoin pour créer de la musique (table de mixage,etc...) ?
Merci pour vos réponses rapide !
++
je compte bientôt investir dans ce Dexter !
Mais 2 question me viennent a l'esprit !
1)Est-ce que cette surface de contrôle est adapté ou comment dire
favorable au mix techno/electric ?
2)Pour une utilisation plutôt créative ,est-ce que cette surface remplace enfaite pratiquement celle dont on a besoin pour créer de la musique (table de mixage,etc...) ?
Merci pour vos réponses rapide !
++
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
125 Posté le 20/11/2008 à 19:12:22
Tu pense a quoi par etc...
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
126 Posté le 20/11/2008 à 20:45:11
1. c'est modulaire (pas besoin d'acheter 150 trucs différents, et en plus ca prend moins de place)
2. t'as un retour d'info quand meme 1000 fois meilleurs que sur un truc en plastique...
3. ca peut servir pour bien plus que la musique...
Les inconvénients vont avec les avantages : pas de butée sur les faders, les potards ne te serviront pas de poutres comme aux live-setter de hardtek sauvage...
le mieux, c'es que tu essayes, c'est une expérience utilisateur à avoir, chacun sa réaction en situation réelle...
Ce que je peux te dire, c'est que dans la musique concrète ils adorent la spatialisation (le truc 2D où tu peux balader plusieurs points)
2. t'as un retour d'info quand meme 1000 fois meilleurs que sur un truc en plastique...
3. ca peut servir pour bien plus que la musique...
Les inconvénients vont avec les avantages : pas de butée sur les faders, les potards ne te serviront pas de poutres comme aux live-setter de hardtek sauvage...
le mieux, c'es que tu essayes, c'est une expérience utilisateur à avoir, chacun sa réaction en situation réelle...
Ce que je peux te dire, c'est que dans la musique concrète ils adorent la spatialisation (le truc 2D où tu peux balader plusieurs points)
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
127 Posté le 21/11/2008 à 19:45:01
Ben en faite j'hésite entre une xone 4D et le dexter mais j'aimerais savoir lequel me serait le plus utile et pour le mix et pour la creation/composition(reason 4),(techno/electric "Paul Ritch" ) !
Je peux me ,comment dire, me bouger pour acheter les deux mais j'aimerais savoir si il y a un bon interet ?
Savoir si les deux fonctionnent bien ensemble ?
J'avou que je suis un perdu dans le matos que je dois acheter !
Des conseils SVP !
Je peux me ,comment dire, me bouger pour acheter les deux mais j'aimerais savoir si il y a un bon interet ?
Savoir si les deux fonctionnent bien ensemble ?
J'avou que je suis un perdu dans le matos que je dois acheter !
Des conseils SVP !
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
128 Posté le 21/11/2008 à 21:46:47
Ca n'engage que moi, mais je comprends pas comment tu peux comparer les deux ... ? Teste les, c'est mieux non ?
Chacun son truc en matière de setup.
Intéresse toi au Mawzer, c'est peut être le compromis finalement : modulaire mais hardware.
Chacun son truc en matière de setup.
Intéresse toi au Mawzer, c'est peut être le compromis finalement : modulaire mais hardware.
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
129 Posté le 22/11/2008 à 12:56:14
Ok !
aussi une autre question !
je viens de me fournir le tout nouveau Macbook Pro (09/2008) avec
2,8Ghz, 4Go MV,etc..
Au cas ou j'achèterai le dexter je n'aurai pas de problème pour ce qui est des performance requise ?
Aussi est-ce que quelqu'un aurai une idée du logiciel le plus conforme a l'utilisation du dexter ?
Je me débrouille très bien sur Reason 4 et sur Cubase 4 !
aussi une autre question !
je viens de me fournir le tout nouveau Macbook Pro (09/2008) avec
2,8Ghz, 4Go MV,etc..
Au cas ou j'achèterai le dexter je n'aurai pas de problème pour ce qui est des performance requise ?
Aussi est-ce que quelqu'un aurai une idée du logiciel le plus conforme a l'utilisation du dexter ?
Je me débrouille très bien sur Reason 4 et sur Cubase 4 !
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
130 Posté le 15/04/2009 à 16:28:51
Une question :
est ce que le dexter est un bon produit en live ?
est ce que le dexter est un bon produit en live ?
- < Liste des sujets
- Charte