Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Dexter
Photos
1/13
Jazzmutant Dexter

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Jazzmutant

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jazzmutant Dexter

• 136 réponses
  • 30 participants
  • 7 057 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Jazzmutant Dexter
:bave: :aime:

Le réglage d'EQ directement à l'écran... :bave:

Par contre, ils ne montrent rien concernant l'éditing. :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pti reveil apres la bataille :

ce dexter est enorme (apparament la seul chose qui le distingue du lémur c'est le firmware effectivement)

c'est beau, ca semble hyperergonomique, ca pulverise une mackie control a priori (le prix n'est pas le mm non plus),

la gestion de l'EQ met une enorme claque (malheureusement cela semble reservé a l'EQ d'origine de cubase)

la gestion des plugin tierces semble tres agreable (surtout par apport a une BCF2000)

le coup des vumetres integrés au fader c'est genial,

l'interaction avec les fader et autre controleur virtuelle semble tres agreable,

quand a la gestion du surround c'est la claque (mm si ca ne me concerne pas vraiment)

vivement des news, vivement que les editeurs supportent l'animal
12
Des news sur le site jazz mutant, une date de sortie aussi le 5 juillet :aime:

toujours pas d esupport natif pour live :|
13

14
:aime2: :humm: :aime2:

je l'attends avec impatience celui-là, surtout qu'apparemment on pourra également le démarrer en mode Lemur :aime:
15
Au risque de paraître boulet... Il y a un prix d'annoncé pour cette chose? Dans la news, il a été mentionné 2200€, mais ça pourrait être moins, non?
16
C'est sur le site de JazzMutant : 2349 euro.

-> page de commande
17
Merci pour l'info ! C'est donc plus... :??: Dommage, le concept est génial, et esthétiquement, c'est magnifique, mais c'est aussi à peu près 2 fois trop cher pour ce que ça fait, je trouve...
18

Citation : e l'attends avec impatience celui-là, surtout qu'apparemment on pourra également le démarrer en mode Lemur

Hibou Lugubre> ben ça je sais pas si? Tu m'as mis le doute... je sais que pour nous, possesseur du Lemur, la chose sera possible mais dans l'autre sens je n'arrive pas à avoir une info claire.

Tiré du site de Jazzmutant:

Citation : Note for Lemur owners
By the end of the year, an upgrade to the Lemur controller's firmware will enable the device to boot either on the Dexter or Lemur Operating System, to keep Lemur customers at the top-end of controlling possibilities. Conditions for the upgrade to be announced.

19
Si si, je confirme, je les ai appelé pour savoir et a priori ce sera possible sauf que pour les possesseurs du Lemur il y aura un surcoût alors que pour les possesseurs de Dexter ce sera gratos.
20
Une question :

est ce que le dexter est un bon produit en live ?