Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Dexter
Photos
1/13
Jazzmutant Dexter

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Jazzmutant

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Jazzmutant Dexter

• 136 réponses
  • 30 participants
  • 7 087 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Jazzmutant Dexter
Merci de la précision, concernant le surcoût on s'y attendait vu le prix du Dexter à la base.
Afficher le sujet de la discussion
21
Maintenant qu'il est sorti, quelqu'un a-t-il craqué pour le dernier jazzmutant ?
Perso, je suis très tenté mais j'ai encore du mal à signer l'énoorme chèque ... :aime:
22
23
Qu'est ce qui t'a décidé à choisir ce controleur midi ?
Tu veux en faire quoi ? Surface de controle pour séquenceur ? Controle d'instruments virtuels ? Performance live ?
Tu as hésité avec des solutions comme la mackie Control Universal + C4 (environ le même prix) ?
24
Alors, ce qui m'a décidé... ben déjà j'avais essayé un Lemur et j'ai trouvé ça monstrueux, j'hésitais donc à m'en prendre un mais le côté "programme tout tout seul" me faisait un peu peur... et puis le Lemur est surtout intéressant pour le live hors moi c'est d'une surface de contrôle dont j'avais le plus besoin, pour le live j'ai déjà ce qu'il me faut... bien que cette petite bestiole m'ouvrait d'autres perspective. Et puis le Dexter est arrivé, avec une intégration "parfaite" (j'en jugerai bientôt par moi-même) à mon environnement de travail sans prise de choux, et la possibilité de l'utiliser façon Lemur pour le live, bref tout ce qu'il me fallait :humm:

Je n'ai jamais lorgné du côté des solutions style mackie et compagnie pour plusieurs raisons, tout d'abord j'ai besoin de quelque chose de relativement portable car je bouge beaucoup (pour mes concerts) et parfois j'emméne du boulot avec moi (style un mix à finir pour un client, etc...), ensuite 8 faders ça m'a toujours semblé peu... mais là le système du Dexter a l'air super optimisé pour pouvoir manipuler uniquement les tranches qui t'intéressent, avec en plus de ça un zoom pour plus de précision et je ne parle même pas de la gestion des plugs :aime2: Bref, cette petite boiboite avait vraiment tout pour me séduire, on verra bien si elle tient toutes ses promesses !
25
Alors, tu l'as reçu ce nouveau jazzmutant ? Un avis ? :aime:
26
Je l'ai mais j'ai pas encore eu le temps de le tester en profondeur, ceci dit j'ai déjà fait mumuse avec et ça a l'air assez démentiel :aime:
27
T'es le seul à en avoir un sans doute ici, tu vas être obligé de rédiger un test approfondi, du détail du détail que diable! :P:
28
Ben moi je l'ai vu a l'APPLE EXPO à Paris, j'ai pu voir la bête au stand CMI ,l'utilisation etait avec LOGIC PRO et c'est vrai c'est une merveille ,la chose qui m'a frappé c'est la qualite de plastique qui est a chier :fache: dommage pour 2300 euros
voilà
29
Yop !

+1
Une machine etait laissée à l'abandon sur le stand de Steinberg ....

Ca fait effectivement désordre à coté des tonnes d'Alu Brossés présentes sur le Salon :lol:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
30
Une question :

est ce que le dexter est un bon produit en live ?