[News] Jazzmutant Dexter
- 136 réponses
- 30 participants
- 7 087 vues
- 29 followers
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2007 à 13:55:10[News] Jazzmutant Dexter
Merci de la précision, concernant le surcoût on s'y attendait vu le prix du Dexter à la base.
jcnmark6
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/07/2007 à 21:42:49
Maintenant qu'il est sorti, quelqu'un a-t-il craqué pour le dernier jazzmutant ?
Perso, je suis très tenté mais j'ai encore du mal à signer l'énoorme chèque ...
Perso, je suis très tenté mais j'ai encore du mal à signer l'énoorme chèque ...
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 13/07/2007 à 06:10:23
jcnmark6
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 16/07/2007 à 20:15:52
Qu'est ce qui t'a décidé à choisir ce controleur midi ?
Tu veux en faire quoi ? Surface de controle pour séquenceur ? Controle d'instruments virtuels ? Performance live ?
Tu as hésité avec des solutions comme la mackie Control Universal + C4 (environ le même prix) ?
Tu veux en faire quoi ? Surface de controle pour séquenceur ? Controle d'instruments virtuels ? Performance live ?
Tu as hésité avec des solutions comme la mackie Control Universal + C4 (environ le même prix) ?
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 16/07/2007 à 23:10:18
Alors, ce qui m'a décidé... ben déjà j'avais essayé un Lemur et j'ai trouvé ça monstrueux, j'hésitais donc à m'en prendre un mais le côté "programme tout tout seul" me faisait un peu peur... et puis le Lemur est surtout intéressant pour le live hors moi c'est d'une surface de contrôle dont j'avais le plus besoin, pour le live j'ai déjà ce qu'il me faut... bien que cette petite bestiole m'ouvrait d'autres perspective. Et puis le Dexter est arrivé, avec une intégration "parfaite" (j'en jugerai bientôt par moi-même) à mon environnement de travail sans prise de choux, et la possibilité de l'utiliser façon Lemur pour le live, bref tout ce qu'il me fallait
Je n'ai jamais lorgné du côté des solutions style mackie et compagnie pour plusieurs raisons, tout d'abord j'ai besoin de quelque chose de relativement portable car je bouge beaucoup (pour mes concerts) et parfois j'emméne du boulot avec moi (style un mix à finir pour un client, etc...), ensuite 8 faders ça m'a toujours semblé peu... mais là le système du Dexter a l'air super optimisé pour pouvoir manipuler uniquement les tranches qui t'intéressent, avec en plus de ça un zoom pour plus de précision et je ne parle même pas de la gestion des plugs Bref, cette petite boiboite avait vraiment tout pour me séduire, on verra bien si elle tient toutes ses promesses !
Je n'ai jamais lorgné du côté des solutions style mackie et compagnie pour plusieurs raisons, tout d'abord j'ai besoin de quelque chose de relativement portable car je bouge beaucoup (pour mes concerts) et parfois j'emméne du boulot avec moi (style un mix à finir pour un client, etc...), ensuite 8 faders ça m'a toujours semblé peu... mais là le système du Dexter a l'air super optimisé pour pouvoir manipuler uniquement les tranches qui t'intéressent, avec en plus de ça un zoom pour plus de précision et je ne parle même pas de la gestion des plugs Bref, cette petite boiboite avait vraiment tout pour me séduire, on verra bien si elle tient toutes ses promesses !
jcnmark6
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 06/08/2007 à 19:21:49
Alors, tu l'as reçu ce nouveau jazzmutant ? Un avis ?
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 06/08/2007 à 20:21:06
Anonyme
5492
27 Posté le 29/08/2007 à 13:14:39
T'es le seul à en avoir un sans doute ici, tu vas être obligé de rédiger un test approfondi, du détail du détail que diable!
legeje
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 30/09/2007 à 20:56:21
Ben moi je l'ai vu a l'APPLE EXPO à Paris, j'ai pu voir la bête au stand CMI ,l'utilisation etait avec LOGIC PRO et c'est vrai c'est une merveille ,la chose qui m'a frappé c'est la qualite de plastique qui est a chier dommage pour 2300 euros
voilà
voilà
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 01/10/2007 à 08:48:14
Yop !
+1
Une machine etait laissée à l'abandon sur le stand de Steinberg ....
Ca fait effectivement désordre à coté des tonnes d'Alu Brossés présentes sur le Salon
@+
+1
Une machine etait laissée à l'abandon sur le stand de Steinberg ....
Ca fait effectivement désordre à coté des tonnes d'Alu Brossés présentes sur le Salon
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
nOnOxEnO
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 15/04/2009 à 16:28:51
Une question :
est ce que le dexter est un bon produit en live ?
est ce que le dexter est un bon produit en live ?
- < Liste des sujets
- Charte