Ah ouais non mais t'as entièrement raison Arkanovoid!!!
T'sais quoi j'l'ai refaite dans la même journée celle-ci! Honte à moi! J'devrais même le supprimer ce com! AH AH AH ! Putain! PTDR roh le con!
Bon sinon, pour oublier ce malencontreux incident de parcours, j'ai eu mes réponses et je sais "à peu près" configurer la bête, donc si quelqu'un a un souci
nn mais une mackie controle sa vaut pas ssl deux preamp de cette qualiter on en a pour plus de 1000 euro
un bete de contorleur ben je crois que le mackie vaut au alentoure de 1400 euro pour du 8 piste les convertisseur donc vous avez la rosetta 200 a 1666 euro il me semble et le duende native le bundle a 419 euro donc si on fait le compte le total fait vers 4500 euro pour du matos qui prend plus de place et serais moin performant parce que la mackie n'a que 8 piste. ce genre de matos c'est pas pour les studio c'est pour le home studiste qui veut enregistrer une voix une guitare un truc comme sa.
[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 20:41:38 ]
attrak
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
78Posté le 17/12/2011 à 00:36:43
Salut,
Je suis aussi interéssé par la Nucleus. J'aimerai des avis d'utilisateurs : configuration, convertisseurs, qualité du son... Si quelqu'un peut faire un retour d'experience ca serait super, merci.