Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais non mais t'as entièrement raison Arkanovoid!!!
T'sais quoi j'l'ai refaite dans la même journée celle-ci! Honte à moi! J'devrais même le supprimer ce com! AH AH AH ! Putain! PTDR roh le con!
0
Peace,
Supa
Supavst
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
72Posté le 22/08/2011 à 23:39:45
Bon sinon, pour oublier ce malencontreux incident de parcours, j'ai eu mes réponses et je sais "à peu près" configurer la bête, donc si quelqu'un a un souci
0
Peace,
Supa
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
73Posté le 30/09/2011 à 17:02:10
Alors supavst ca s'passe bien avec la nucleus? Tu te sers des convertos ou pas?
Même question... Ca sonne comme annoncé sur papier? Preamp de la 9000... ?
0
karlhelly
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
76Posté le 29/11/2011 à 19:34:12
nn mais une mackie controle sa vaut pas ssl deux preamp de cette qualiter on en a pour plus de 1000 euro
un bete de contorleur ben je crois que le mackie vaut au alentoure de 1400 euro pour du 8 piste les convertisseur donc vous avez la rosetta 200 a 1666 euro il me semble et le duende native le bundle a 419 euro donc si on fait le compte le total fait vers 4500 euro pour du matos qui prend plus de place et serais moin performant parce que la mackie n'a que 8 piste. ce genre de matos c'est pas pour les studio c'est pour le home studiste qui veut enregistrer une voix une guitare un truc comme sa.
0
Mafoomafoo
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
77Posté le 30/11/2011 à 20:40:35
Hello,
En principe je réceptionne ma Nucleus à la fin de la semaine.
0
Nak
[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 20:41:38 ]
attrak
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
78Posté le 17/12/2011 à 00:36:43
Salut,
Je suis aussi interéssé par la Nucleus. J'aimerai des avis d'utilisateurs : configuration, convertisseurs, qualité du son... Si quelqu'un peut faire un retour d'experience ca serait super, merci.
0
Anonyme
935
79Posté le 26/01/2012 à 12:43:53
Si quelqu'un à des retours sur l'utilisation de la Nucleus avec la MX4 et un Alphalink ça m'intéresse.
Je me demande si la manipulation des auxilaires est intuitive, si on peut par exemple manipuler les sends de plusieurs pistes en même temps.