Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SATIS - SSL Nucleus

• 83 réponses
  • 39 participants
  • 27 343 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion SATIS - SSL Nucleus
Si vous allez faire un tour au salon SATIS 2010, passez par le stand de Jukebox, jetez un oeil à la nouvelle console analogique SSL Nucleus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Merci du conseil ;) je trouve ça dommage vu le prix qu'il n'y ai pas minimum 2 sortie, elle est décrite comme étant un outils professionnel ^^ enfin après c'est le seul défaut que je lui trouve, pour le reste elle a l'air efficace, y'a plus qu'à voir le fonctionnement sous PT 9 ;)

52

Il me semble qu'elle peut gérer 2 paires de moniteurs. La sortie est doublée, une à +4dBu et une à -10dBv.

53

les connectique rca du -10db me semble étrange, des explications ? de plus je ne vois pas de switch permettant de passer de l un a l autre sur la console, le potar monitor bleu est clairement tout seul dans sa case

54
A priori, elles sont arrivées en France !

http://www.jukeboxnews.com/les-ssl-nucleus-sont-la

1973994.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 17:35:27 ]

55

Will Zegal : Ma comparaison avec l'audient je pense qu'elle tien la route car c une surface de controle plus une console analogue .

ALors que la SSL tu ne peut ecrire console deja c'est un controleur ou surface de control mais pas une console .

Ensuite perso ( Et ce n'est que mon avis ) mais je prefere mettre 4000€ avoir une surface de controle sur une couche puis sur l'autre une console analogique.

Sinon il y'a aussi la nouvelle console analogique avec interface et remote de ALLEN&HEAT GS24 Mais la SSL sa a l'air sympa mais a choisir je prefer l'audient du moin pour mon utilisation .