Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SATIS - SSL Nucleus

• 83 réponses
  • 39 participants
  • 27 343 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion SATIS - SSL Nucleus
Si vous allez faire un tour au salon SATIS 2010, passez par le stand de Jukebox, jetez un oeil à la nouvelle console analogique SSL Nucleus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Merci du conseil ;) je trouve ça dommage vu le prix qu'il n'y ai pas minimum 2 sortie, elle est décrite comme étant un outils professionnel ^^ enfin après c'est le seul défaut que je lui trouve, pour le reste elle a l'air efficace, y'a plus qu'à voir le fonctionnement sous PT 9 ;)

52

Il me semble qu'elle peut gérer 2 paires de moniteurs. La sortie est doublée, une à +4dBu et une à -10dBv.

53

les connectique rca du -10db me semble étrange, des explications ? de plus je ne vois pas de switch permettant de passer de l un a l autre sur la console, le potar monitor bleu est clairement tout seul dans sa case

54
A priori, elles sont arrivées en France !

http://www.jukeboxnews.com/les-ssl-nucleus-sont-la

1973994.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 17:35:27 ]

55

Will Zegal : Ma comparaison avec l'audient je pense qu'elle tien la route car c une surface de controle plus une console analogue .

ALors que la SSL tu ne peut ecrire console deja c'est un controleur ou surface de control mais pas une console .

Ensuite perso ( Et ce n'est que mon avis ) mais je prefere mettre 4000€ avoir une surface de controle sur une couche puis sur l'autre une console analogique.

Sinon il y'a aussi la nouvelle console analogique avec interface et remote de ALLEN&HEAT GS24 Mais la SSL sa a l'air sympa mais a choisir je prefer l'audient du moin pour mon utilisation .

Maintenant j'aimerai bien se que Avid va nous sortir un jour car Digidesign a de bonne remote (Icon ) et les console euphonix sont execellente je trouve . donc la concurance dans quelque mois peut etre bien .

En tout cas les constructeur aime le home studiio en ce moment.

56

Citation de : fernandezyannick

Maintenant j'aimerai bien se que Avid va nous sortir un jour car Digidesign a de bonne remote (Icon ) et les console euphonix sont execellente je trouve . donc la concurance dans quelque mois peut etre bien .

En tout cas les constructeur aime le home studiio en ce moment.

Ils ont deja la serie Artist MC

57

je parlais pas d'une petit mc artist mais d'une vrai console euphonix made in digidesign

58

Alors des heureux propriétaires?bave

59

vous voulez baisser le prix parce que vous avez pa les moyen de mettre 4000 euro ou elle les vaut vraiment pas

moi je sait pa mais deja ces pas qu'une surface de controle c'est surtout une station de travaille tout compris des convertisseur qualiter studio pro deux preamplie equivalent au grand preamp mai avc sa propre couleur et des plugin ssl

je pense que quand on veux acheter tout separement avc la qualiter equivalente avec tout ce qui integre le ssl nucleus on fini par payer plus chere moi je compte pa le prendre j ai deja une carte son un preamp mais c'est    une mini console de mixage si on a besoin de 2 entree uniquement bien sur

apre c'est juste qu'il faut attendre plus longtemp pour obtenir ce petit studio tout compris mais apre si vous preferez d'autre interface et d'autre carte son dans ce cas je comprendre mais de cela a dire que c'est trop chere je pense pa du tout

60