Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les préamps intégrés, c'est très bien aussi sur le concept. Mais quid de gens ayant besoin de multiples E/S ? Car il me semble bien que l'ASIO n'accepte pas plusieurs interfaces audionumériques (l'ASIO 3 peut-être ?). Bon, y'a pas que l'ASIO non plus dans la vie.
Elle n'utilise pas l'ASIO si elle est juste utilisée en télécommande. Auquel cas tu peux quand même utiliser les preamps en les redirigeant directement vers les sorties.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 15:49:46 ]
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42Posté le 25/10/2010 à 22:43:24
en effet, et utiliser les sorties numériques aussi
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
43Posté le 26/10/2010 à 20:54:50
Si vous voulez la voir en vrai, la tournée SSL commence !
L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant
pamcalini
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 29/10/2010 à 02:24:09
ALLée hop je l'achete dans 10 jours,
moi qui penché pour une sony dmx et ou control 24
c'est le compromis que je cherché je l'adort d'avance
0
pamcalini
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 29/10/2010 à 11:40:40
La question a se posé dans Les studios aujourd'hui c'est de quoi a ton besoin pour avoir un bon son?
Apres l'achat de bon micro, de bon préamp, de bon convertos et une bonne accoustique sans oublié les HP;
certe pas indispensable cet outils vous propose un mixage avec les faders qui reste pour moi la meilleur façon de mixé, 2 préamp haut de gamme (ssl 9000), possibilité de monitoring superanalog et sans latence(lors des enrégistrement), une petite interface audio avec selon les derniere avis de bonne qualité de conversion via spdif.
bref un vraie coeur du studio quand vous avez déja tous le reste. mais sa ne reste pas une priorité pour bon nombre de personne.
c'est tout de meme halléchant
0
Vigo64600
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
47Posté le 01/11/2010 à 12:14:48
omg jme demande a koi ressemblerons nos studio dans dix ans j'ai envi dacheter tout ce qui sort en ce momen
0
Marcøditive
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
48Posté le 05/11/2010 à 02:33:11
Mouais... Bon c'est alléchant en vu des contrôles pour Logic mais je pense que je vais plus m'orienter vers une 24.4.2 Studio Live.
0
F2el
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
49Posté le 08/11/2010 à 09:14:32
Pensez vous qu'on puisse y brancher deux système d'écoutes en l'utilisant en interface audio ? ?
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50Posté le 08/11/2010 à 09:16:14
il me semble que non car il n'y a que 2 sorties. Il faut que tu utilises un systeme d'écoute type big knob ou autres, qui split le signal sur 3 écoutes possibles ...