Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SATIS - SSL Nucleus

• 83 réponses
  • 39 participants
  • 27 339 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion SATIS - SSL Nucleus
Si vous allez faire un tour au salon SATIS 2010, passez par le stand de Jukebox, jetez un oeil à la nouvelle console analogique SSL Nucleus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Will Zégal

Les préamps intégrés, c'est très bien aussi sur le concept. Mais quid de gens ayant besoin de multiples E/S ? Car il me semble bien que l'ASIO n'accepte pas plusieurs interfaces audionumériques (l'ASIO 3 peut-être ?). Bon, y'a pas que l'ASIO non plus dans la vie.

Elle n'utilise pas l'ASIO si elle est juste utilisée en télécommande. Auquel cas tu peux quand même utiliser les preamps en les redirigeant directement vers les sorties.

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 15:49:46 ]

42

en effet, et utiliser les sorties numériques aussi  mrgreen

43
Si vous voulez la voir en vrai, la tournée SSL commence !

http://www.jukeboxnews.com/tournee-ssl-les-dates-et-lieux
44

Waw

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

45

ALLée hop je l'achete dans 10 jours,

moi qui penché pour une sony dmx et ou control 24 icon_boire2.gif

c'est le compromis que je cherché je l'adort d'avance icon_aime.gif

46

La question a se posé dans Les studios aujourd'hui c'est de quoi a ton besoin pour avoir un bon son?

Apres l'achat de bon micro, de bon préamp, de bon convertos et une bonne accoustique sans oublié les HP;

certe pas indispensable cet outils vous propose un mixage avec les faders qui reste pour moi la meilleur façon de mixé, 2 préamp haut de gamme (ssl 9000), possibilité de monitoring superanalog et sans latence(lors des enrégistrement), une petite interface audio avec selon les derniere avis de bonne qualité de conversion via spdif.

bref un vraie coeur du studio quand vous avez déja tous le reste. mais sa ne reste pas une priorité pour bon nombre de personne.

c'est tout de meme halléchant bave

47

omg jme demande a koi ressemblerons nos studio dans dix ans j'ai envi dacheter tout ce qui sort en ce momen

48

Mouais... Bon c'est alléchant en vu des contrôles pour Logic mais je pense que je vais plus m'orienter icon_arrow.gif vers une 24.4.2 Studio Live.

49

Pensez vous qu'on puisse y brancher deux système d'écoutes en l'utilisant en interface audio ? ?

50

il me semble que non car il n'y a que 2 sorties. Il faut que tu utilises un systeme d'écoute type big knob ou autres, qui split le signal sur 3 écoutes possibles ...