réactions à la news SATIS - SSL Nucleus
- 83 réponses
- 39 participants
- 27 340 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2010 à 13:22:48SATIS - SSL Nucleus
Si vous allez faire un tour au salon SATIS 2010, passez par le stand de Jukebox, jetez un oeil à la nouvelle console analogique SSL Nucleus.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 07/04/2011 à 09:25:25
Déstockée ? pourquoi ? le magasin ferme ?
ALIENIK GROOVE FACTORY
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 03/06/2011 à 12:05:19
Elle est vendue avec les plug ssl complet au moins?
Supavst
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 10/06/2011 à 01:32:15
Citation :
C'est quand meme pas mal, apres c'est sur que pour 4000 euros, vaut mieux avoir une chaine acoustique irréprochable avant de se payer un truc pareil qui (mise à part les 2 preamp) n'amélioreront pas le son de nos prod ....
SebCormo tu penses sincèrement ça?
Je n'ai pas encore été jusqu'à la fin du trade mais... Que veux-tu d'autre qui puisse arranger nos mixs? Moi perso je cherche : Un excellent convertisseur, un excellent pré-amp MIC, un routing pour mes écoutes, un contrôleur digne de ce nom.. Heu je.. Non mais j'capte pas? Est-ce moi qui fais fausse route.. Ou?..
Aidez-moi.. LoL
Gio
Peace,
Supa
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 10/06/2011 à 16:59:04
Oué mais tu prends une apogee ensemble à 1600 euros et t'es parti. Sinon, t'ajoute une mackie control derrière. Même avec les plugs ssl native t'es encore en-dessous des 4000 boules (et t'as que deux préamps et deux convertisseurs sur la nucléus,...)
Supavst
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 26/06/2011 à 12:09:51
- Le contrôleur est INCOMPARABLE avec les mackie control. (De plus on est sur 16 pistes là..)
- Les convertisseurs sont, tous au moins voire plus, de meilleurs qualités que les APOGEE (Si Si!!)
Il faut prendre cette console comme étant un controleur avant tout, qui peut permettre d'enregistrer deux pistes mono avec une qualité excellente et repiquer son son derrière sans aucune latence avec des sorties SuperAnalogue ne l'oublions pas! ! !
Je connais les produits SSL pour avoir travailler dans certains grand studio et leur qualité de son (tout autant que les NEVE, MANLEY ou encore PRISM SOUND) sont intraitables!
Donc si pour 4099 (et en plus tu peux l'avoir moins cher crois-moi ) tu as : deux convertisseurs SSL, deux pré-amps SSL et un contrôleur de malade avec, en prime, des sorties SuperAnalogue pour la sommation ou autre?! ! ! ! ! !
Calcule bien, tu es hors délire mon ami...
SI QUELQU'UN LA VEUT POUR "environ" 3600 EUROS NEUVE AVEC GARANTIE SSL CONTACTEZ-MOI!!
Je l'aurai d'ici quelques jours sûrement et je te donnerai mon avis.
- Les convertisseurs sont, tous au moins voire plus, de meilleurs qualités que les APOGEE (Si Si!!)
Il faut prendre cette console comme étant un controleur avant tout, qui peut permettre d'enregistrer deux pistes mono avec une qualité excellente et repiquer son son derrière sans aucune latence avec des sorties SuperAnalogue ne l'oublions pas! ! !
Je connais les produits SSL pour avoir travailler dans certains grand studio et leur qualité de son (tout autant que les NEVE, MANLEY ou encore PRISM SOUND) sont intraitables!
Donc si pour 4099 (et en plus tu peux l'avoir moins cher crois-moi ) tu as : deux convertisseurs SSL, deux pré-amps SSL et un contrôleur de malade avec, en prime, des sorties SuperAnalogue pour la sommation ou autre?! ! ! ! ! !
Calcule bien, tu es hors délire mon ami...
SI QUELQU'UN LA VEUT POUR "environ" 3600 EUROS NEUVE AVEC GARANTIE SSL CONTACTEZ-MOI!!
Je l'aurai d'ici quelques jours sûrement et je te donnerai mon avis.
Peace,
Supa
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 26/06/2011 à 14:27:20
Contrôle de malade.... je me vois mal mixer la dessus, donc contrôler quoi ?
Les Mackie control peuvent se chainer facilement, c'est tout l'intérêt, et ça finit par ressembler à une petite Icon.
Les Mackie control peuvent se chainer facilement, c'est tout l'intérêt, et ça finit par ressembler à une petite Icon.
Supavst
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 26/06/2011 à 16:11:30
Citation :
Contrôle de malade.... je me vois mal mixer la dessus, donc contrôler quoi ?
Tu plaisantes j'espère?? Tu te vois mixer sur quoi alors!!???
Peace,
Supa
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 27/06/2011 à 10:53:23
C'est vrai que pour 3600 boules, on se rapproche de la solution ssl préamp + apogee rosetta + mackie control
Mais bon, de là à en faire ma seule interface audio, non... 2 entrées c'est trop peu. 2 autres n'auraient pas été du luxe
Mais bon, de là à en faire ma seule interface audio, non... 2 entrées c'est trop peu. 2 autres n'auraient pas été du luxe
Supavst
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 20/08/2011 à 18:59:19
Quelqu'un l'a-t-il acquérie? Moi oui et j'ai du mal à la configurer...
Peace,
Supa
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 22/08/2011 à 22:59:35
x
Hors sujet :Citation :Quelqu'un l'a-t-il acquérie?
acquise. Désolé je chipote là mais bon...
- < Liste des sujets
- Charte