Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche Demos Bassline Acidlab

  • 151 réponses
  • 19 participants
  • 3 497 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Recherche Demos Bassline Acidlab
Klaus le concepteur de cette petite boite a acide recherche des demos de son bebe pour son site. Je ne pourrai pas toucher la mienne avant le mois prochain mais je compte bien me mettre a creer une demo des que possible. Voila le message est passe... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
71
Non non, pas d'audio In mais c'est prevu pour la prochaine :humm:
72
A y est, j'ai commandé ma Bombass :fou:
73
Yep vibes ;) pourrais tu m'en dire un peu plus sur la bombass stp... parce que la suis un peu vert j'viens d'acheter une bassline...
D'avance merci :tourne:
74
Salut Mooko :coucou:

Faut surtout pas etre vert de ton achat, la Bombass n'est pas une Bassline MK2, c'est un autre synthé Acidlab et sans le sequenceur cette fois ci. Comme y'a pas d'interface midi interne a la bebete il faudra un convertisseur ou un sequenceur CV/gate pour la faire groover. Un des points forts de la Bassline est son sequenceur :humm:

Y'a la Bassline pour les boucles acid "a la TB", et y'a la Bombass qui n'aura pas de seqenceur mais meme filtre et enveloppe que la Bassline, avec LFO's, FM, sync, audio In... mais voyez plutot par vous meme grace au schéma ci dessous :bravo:

75
:humm: très intéressant...
76
440 euros quand meme :cobra:
77
Tu vas la séquencer avec le maq16 de deopfer? :P:
78
C'est bien mon idée Junky mais j'y connais absoluement rien donc j'ai demandé a Klaus d'Acidlab de m'expliquer la manip. Je crois qu'il faudra 3 connections entre le Doepfer et la Bombass: CV, gate et accent.

Saurais tu me dire comment ca marche Junky?
79
Et le cables, c'est quoi qu'il faut comme cables?
80
C'est bien ça cv/gate out du maq16 dans cv/gate in de la bombass et je pense que ça va être en mini jack? et pour l'accent soit la deuxième ou troisième piste du maq16...