Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche Demos Bassline Acidlab

  • 151 réponses
  • 19 participants
  • 3 368 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Recherche Demos Bassline Acidlab
Klaus le concepteur de cette petite boite a acide recherche des demos de son bebe pour son site. Je ne pourrai pas toucher la mienne avant le mois prochain mais je compte bien me mettre a creer une demo des que possible. Voila le message est passe... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
81
Commande groupee?

comment vous avez fait? pour la commande groupee a 370€?, si y a des interressés par l'achat de la machine, je pense me la prendre aussi donc faites le savoir, si on peut commander a plusieur...

merci
82
Hawtin qui aurait produit three o three :mdr:
:non: c'est public energy alias joachem paap aka mr Speedy J,ni plus ni moins !!!
sorti en 90 sur probe,sous divition de +8 si mes souv sont bons ...depuis réedité a plusieurs reprises ...
ciao
83
Voici une photo de la BOMBASS sans les potards adéquates... je recois la mienne bientot





Pour les connections voici la reponse de Klaus

"You need two 3,5mm to 3,5mm mono-connector to link the bassline with the bombass or the MAQ, one for CV and one for Gate. It really simple!"

Aussi il continue la Bassline mais a des problemes pour choper les pieces, aucune dispo pour le moment, il espere sa prochaine production de Bassline en avril.
84
Pour la photo t'as été + rapide :fou:
elle est bien belle la bombass....... :D:
85
La demo de ekleptik elle clac grave ! :bravo:
acidcore is not dead ! ! ! :mdr:
vivement la bombass !
mental
86
J'adoooore :cobra:


sinon ma Bombass partira aujourd'hui jeudi inch'allah, j'ai eu le choix pour la bleue ou argent.... et ce sera... bleue :tourne:
87
:aime: ouh la elle a doit tout dechirer cette bombass :bave: :bave:
:((( j'aurais du attendre un peu j'aurais pas acheté la bassline :(((
et avec un convertisseur midi/cv gate y'aurait moyen de la piloter avec ma MD???
88
Et on peut la choper où :???:

Sur le site de klaus :???:

Merci
Thinks and Keep the rhythm
89
Comme la bassline tu commandes direct sur le site en lui laissant un mail...
tin sinon la bassline :humm: :aime: :bave: elle dechire je l'ai mis en vente pour me chopper la bombass qui m'a l'air beaucoup plus abouttie et plus axée selon mes besoins....
90
La regretté tu vas ! ! ! :clin:
mental