A6 Androméda en panne ?
- 156 réponses
- 20 participants
- 5 648 vues
- 19 followers
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2006 à 19:34:41A6 Androméda en panne ?
Clavier qui sort du carton: accord du clavier faux sur toute la ligne en mode polyphonique aussi bien dans program que mix, des écarts de 1/4 à 1/8 de ton sur la même note jouée 3 ou 4 fois consécutivement, quand à la justesse à l'octave, n'en parlons pas, je l'ai passé en autotune plusieurs fois, je le laisse branché plusieurs jours ppour qu'il soit à bonne température, rien n'y fait. Est-ce une panne ou un réglage qui m'échappe ?
Y a t il un moyen de savoir si c'est une panne ?
Ce clavier est rigoureusement neuf !
Y a t il un moyen de savoir si c'est une panne ?
Ce clavier est rigoureusement neuf !
Philoupaulo
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
121 Posté le 08/09/2007 à 15:30:51
Piiiiiiiiiiiinezz! loin des 3200€ que j'ai payé il y a 5 ans. Il faut encore voir si leurs stock fait parti d'une nouvelle série ou bien d'un déstockage d'une ancienne série défectueuse! Là il n'y a qu'un seul moyen de savoir, avoir l'oreille bien accordée et l'essayer.
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
122 Posté le 08/09/2007 à 17:03:29
Aye presque 2x moins cher...
C'est en effet un destockage mais les pbs de plomb ont été résolu dernièrement. C'est pour ça que j'ai attendu un peu pour avoir le mien.
C'est en effet un destockage mais les pbs de plomb ont été résolu dernièrement. C'est pour ça que j'ai attendu un peu pour avoir le mien.
kimkul
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 08/09/2007 à 20:30:20
Hum... ça doit être des modèles des séries qui sont foireuses?^^
j'ai ete sur le site d'alesis, je vois aucune info, acher tu dis qu'ils ont par résolu le probleme, y a t il des infos "officieles" parlant de ça?
J'hésite vraiment à acheter de peur de tomber sur une fin de série à problème...
Merci de m'avoir répondu si vite
j'ai ete sur le site d'alesis, je vois aucune info, acher tu dis qu'ils ont par résolu le probleme, y a t il des infos "officieles" parlant de ça?
J'hésite vraiment à acheter de peur de tomber sur une fin de série à problème...
Merci de m'avoir répondu si vite
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
124 Posté le 08/09/2007 à 20:47:58
Bah contacte Alesis et demande leurs de quel numéro à quel numéro de série les appareils étaient défectueux et puis profites en pour partager cette info avec tout le monde.
Anonyme
1129
125 Posté le 09/09/2007 à 01:44:05
Citation : contacte Alesis et demande leurs de quel numéro à quel numéro de série les appareils étaient défectueux
Bonne idée mais à moins que cette info est été rendue publique, je ne pense pas qu'ils y répondront Mais si tu obtiens une réponse positive fait en profiter les copains
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
126 Posté le 09/09/2007 à 11:43:18
Les info que j'ai eu proviennent d'un vendeur d'un magasin de musique à coté de chez moi qui a contacté l'importateur (donc Audia) et aussi Alesis. Officiellement Alesis ne s'en sortirait toujours pas pour adapter l'Andromeda au nouvelles normes de soudures, et se prépareraient à arréter définitivement la production de l'Andromeda, ils auraient déjà stopper toute production de "produits dérivés" et accessoires de l'Andromeda. En ce qui concerne le déstockage je crainds que ce soit un stock anterieur à l'arret de production de l'A6, après quand à savoir si c'est une série foireuse ou une série qui fonctionne ... C'est délicat.
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
127 Posté le 09/09/2007 à 12:27:13
Citation : J'hésite vraiment à acheter de peur de tomber sur une fin de série à problème
Rien ne t'empeche d'aller dans le shop, de prendre une heure ou plus et de tester le synthé. Tu verras par toi même si leur destockage est défectueu. J'en doute étant donné que ces problèmes sont connus et qu'ils ont déjà été réglés.
Citation : Officiellement Alesis ne s'en sortirait toujours pas pour adapter l'Andromeda au nouvelles normes de soudures
Lorsque j'ai voulu acheter le mien j'ai du appeler quasi tout les magasins de France qui réferencait l'Andro car tout le monde l'affichait "en stock" alors que très peu en avait. Un vendeur m'a également expliqué que certains Andro avaient été vendu puis retourné aux ateliers pour ces pb de soudures mais que les cartes concernées par ces soudures aux plombs avaient été changées par Alesis (j'ai eu aussi Audia par télephone qui m'ont tenu le même dialogue). Et je le répète, le mien acheté il y a peu fonctionne à merveille.
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
128 Posté le 09/09/2007 à 12:30:03
Citation : "produits dérivés" et accessoires de l'Andromeda
Mais c'est quoi ces "produits dérivés" et accessoires ? Ca existe ?
Acher
1047
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
129 Posté le 09/09/2007 à 21:47:52
Carte mémoire pcmcia entre autre ...
Anonyme
1129
130 Posté le 10/09/2007 à 01:52:45
Citation : Carte mémoire pcmcia entre autre ...
ah bon... par curiosité je voudrai bien voir à quoi ressemble cette carte fabriquée par Alesis parce que je n'en est jamais vu ! A l'époque ou j'ai acheté le mien (en 2003) cette carte n'était déjà plus dispo chez Alesis.
- < Liste des sujets
- Charte