Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

  • 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 787 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Afficher le sujet de la discussion
171

Et Dieu créa l'engine optimizer (pour les enveloppes), au passage il était prévu que l'os de l'andro intègre dans une version future un moteur d'enveloppe rapide (genre CEM 3010) , il ne verra malheureusement jamais le jour.

En ce qui concerne le coté "ultra brillant" de l'andromeda évoqué, il faut eVtre très prudent avec les niveaux de sorties des divers éléments qui saturent très vite et pas forcément super bien (surtout sur les filtres).

J'ai testé récement le polysix, il sonne super bien et très différement de l'andro, les VCO du polysix drift bcp plus que ceux de l'andromeda c'est au début déroutant mais très vite super agréable. Ils ont pas du tout les memes pwm, très complémentaires (mon prochain achat peut etre d'ailleurs avant un prophet 5 ...).

Le prophet 08 et l'andro sonnent vraiment très différement et se completent vraiment bien. Le prophet 08 a un filtre passe bas qui perd pas en volume quand on pousse la résonance, donc quand on met des modulations sur la raisonnance, on a pas cette impression de perte de présence dans le jeu qu'on peut avoir parfois sur l'andro. Il faut donc juste en prendre compte et savoir concevoir ses sons avec un andro. C est pas la mort non plus ...

Voilou

172

Quand tu veux ajouter de la présence à un son tu agis sur les fréquences aigu et toc !  1-0

Pierresilex
173

headscratch.gif On se comprend pas, pas grave.