Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
- 172 réponses
- 43 participants
- 21 949 vues
- 38 followers
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2009 à 18:35:53Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :
https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000
J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.
Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.
Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.
Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser...
voici le mail :
Hi,
first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.
Please notice that you has 30 day Money back warranty.
Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...
With best regards - Daniel
musicstorekoeln
https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000
J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.
Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.
Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.
Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser...
voici le mail :
Hi,
first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.
Please notice that you has 30 day Money back warranty.
Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...
With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 22/04/2010 à 10:37:38
les deux sont liés (argus et technique) y'a meme pas besoins d'explication c'est tellement logique , ca s'appelle le rapport qualité prix, sauf si demain les synthés sont offerts gracieusement, il est evident que la cote prend toute sa signification, on peut kiffer une machine sur le plan technique qu'on a pas tout en refusant d'y investir au dela d'un certain prix.
Anonyme
25
142 Posté le 22/04/2010 à 20:23:50
Le topique s'appel "Plein d'andromeda tous neufs bientot en vente"
Je repond en disant qu'il y en aura bientot car le produit est toujour d'actu sur le site alesis
Apres je dit qu'il faut etre ... pour acheter plus chere d'occaz que neuf
On parle pas de rapport qualité prix, car tout les gens sur ce forum aime, connaisse ou on essayer se synthé non ? Tout le monde connais le prix du produit neuf ? Donc on est pas en train de juger le prix par rapport a la qualité,
Je donne simplement des infos !!!! Apres ou est le probleme ?
Oui ok je juge le prix d'occaz, mais l'admin a etait clair, donc je ne reviendrai pas sur ce sujet
Je repond en disant qu'il y en aura bientot car le produit est toujour d'actu sur le site alesis
On parle pas de rapport qualité prix, car tout les gens sur ce forum aime, connaisse ou on essayer se synthé non ? Tout le monde connais le prix du produit neuf ? Donc on est pas en train de juger le prix par rapport a la qualité,
Je donne simplement des infos !!!! Apres ou est le probleme ?
Oui ok je juge le prix d'occaz, mais l'admin a etait clair, donc je ne reviendrai pas sur ce sujet
Pevets
13388
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 22/04/2010 à 20:42:47
Citation de : fantomas63
Le topique s'appel "Plein d'andromeda tous neufs bientot en vente"Il semblerait qu'ils soient réservés pour les U.S.A. & l'U.K. ; si tu cliques sur le drapeau allemand, il n'est plus proposé dans les produits... mais il est bel & bien disponible. Ceci dit, même avec les frais de banque & de douane (U.S.A.), il reviendrait toujours moins cher que certains d'occasion.
Ho'Dog
24804
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
144 Posté le 23/04/2010 à 00:09:29
Citation :
Il semblerait qu'ils soient réservés pour les U.S.A. & l'U.K. ; si tu cliques sur le drapeau allemand, il n'est plus proposé dans les produitsd'ailleurs, apparemment chez les jap, tout est toujours dispo( ion, fusion, andromeda)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
julolive
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 23/04/2010 à 09:35:41
Oue !!
Julien
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 23/04/2010 à 11:47:35
Non mais dans le fond je suis comme vous, l'argus de certaines machines est parfois hallucinant, cela fait couler beaucoup d'encre virtuel, suscite beaucoup de débats et d'accrochages, et malheureusement nous n'y pouvons... rien (résigné ? non, juste fataliste). Je trouve juste dommage de se prendre la tête entre membre pour ce type de sujet.
Par contre, le fait d'essayer de trouver encore des unités dispo ET neuves, ça c'est très intéressant ce pourquoi je trouve que le topic mérite en effet d'exister, pour ce synthé qui est énorme : j'ai en effet posé les mains dessus, mais ne l'ai jamais possédé malheureusement .
Je veux juste éviter les débats stériles du type "faut être un nain pour acheter de l'occas à ce prix la" ou encore "faut vraiment être le fils de personne pour vendre un androméda à ce prix la".
Merci à tous de votre compréhension !
Par contre, le fait d'essayer de trouver encore des unités dispo ET neuves, ça c'est très intéressant ce pourquoi je trouve que le topic mérite en effet d'exister, pour ce synthé qui est énorme : j'ai en effet posé les mains dessus, mais ne l'ai jamais possédé malheureusement .
Je veux juste éviter les débats stériles du type "faut être un nain pour acheter de l'occas à ce prix la" ou encore "faut vraiment être le fils de personne pour vendre un androméda à ce prix la".
Merci à tous de votre compréhension !
Studiodragon
1317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 23/04/2010 à 13:50:47
Citation de : fantomas63
Peux étré, mais je pense plutôt à un ultime fin de stock.
...Je repond en disant qu'il y en aura bientot car le produit est toujour d'actu sur le site alesis
Peux étré, mais je pense plutôt à un ultime fin de stock.
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Pulsophonic
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 23/04/2010 à 14:00:12
Tripy a raison, chacun est de toute manière libre d'acheter ou non au prix qu'il juge lui seul être le juste prix et chacun est libre de vendre au prix auquel il a envie de vendre et ce pour les raisons qui sont les siennes.
Anonyme
25
149 Posté le 24/04/2010 à 15:34:26
Tout a fait d'accord trippy il faut rester correcte
Pour l'andro et effectivement dispo uniquement aux US, UK et JAP, donc si vous connaisser quelqu'un qui y va c'est un bon plan, et vous le payerai moins chere quand occaz ici
Voila
Pour l'andro et effectivement dispo uniquement aux US, UK et JAP, donc si vous connaisser quelqu'un qui y va c'est un bon plan, et vous le payerai moins chere quand occaz ici
Voila
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
150 Posté le 17/05/2010 à 13:22:59
Apparament il y a un filon en Italie, 2400 euro, neuf, 2 ans de garantie :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320534116659&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
- < Liste des sujets
- Charte