Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

  • 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 788 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Afficher le sujet de la discussion
71
Il ne figure plus au catalogue de MusicStore.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72
Il ne figure plus aussi au catalogue de DV247, je les ai appellé, et donc ALESIS a arreté définitivement la fabrication de l'Andromeda A6, chose étrange le vendeur m'a expliqué que cela fait maintenant 3 fois qu'Alesis leur font le coup de OUI nous en frabiquons une série de plus et puis au final rien, c'est à n'y rien comprendre, donc voilà je suis un peu dégouté car je souhaitais m'en procurer un neuf.

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 16:17:54 ]

73
bienvenu dans la légende..............................
74
 Et oui, en attend et attend et aprés trop tard ...
Tu peux encore trouver des bonnes occase, et comme neuf !!!!

 sûr evilbay en dec. 2009 EUR 1.960,00

https://cgi.ebay.at/Alesis-Andromeda-A6-analog-Synthesizer_W0QQitemZ130353510380QQcmdZViewItemQQptZStudioequipment?hash=item1e59acb7ec

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
75

on le trouve encore là

http://shop.roethlisberger.ag/alesis-alesis-andromeda-real-analog-synth-p-18420.html

(à vérifier toutefois)

 

 

 

76
77
Il est moins cher que chez MusicStore quand je l'ai acheté ! Snif.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

78
c est vrai qui a eu une chute des prix eek
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
79

Please Note: We currently only offer delivery to UK addresses. Sorry for any inconvenience.

1. Pas de livraison pour l'Europe
2. Le Prix indique pas en euros. 
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
80
Ne serait-ce pas ce qu'on appelle vulgairement une arnaque ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre