Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

  • 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 880 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Afficher le sujet de la discussion
151
avec 2400 euros tu peux t offrir un omega 8 d'ocas qui vas enterrer ton adromeda icon_mrgreen.gif
152
Citation de : patroche
avec 2400 euros tu peux t offrir un omega 8 d'ocas qui vas enterrer ton adromeda icon_mrgreen.gif

À quel niveau enterrerait-il l'A6 ? La puissance ? Sinon, il possède moins de formes d'onde, 2 oscillateurs également. Ton avis m'intéresse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

153

Pevets, on ne t'a pas appris qu'il ne faut surtout jamais parler aux trolls  ? En plus c'est hors sujet.

Donc bref effectivement il semble qu'il ya quelques Andromeda neufs en Italie.

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 12:35:28 ]

154
Citation de : patroche
avec 2400 euros tu peux t offrir un omega 8 d'ocas qui vas enterrer ton adromeda icon_mrgreen.gif

Perso un mauvais conseil, l'omega 8 à utiliser est facepalm par rapport un Andro bravo ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
155
Ayant possédé les 2 je suis bien d'accord avec toi "studiodragon".  De plus l'omega 8 n'enterre rien du tout, c'est un synthé trés puissant mais différent de l'andro.  Il faut arrêter ces enfantillage d'enfant de 8 ans mon synthé et meilleur que le tien ... gna gna gna

L' andro n'a plus rien a prouver , par contre il existe plusieurs alternatives dont l'omega 8 fait parti effectivement ,sans pour autant apporter autant de plaisir . 
156
Citation de : rosefloyd
Ayant possédé les 2 je suis bien d'accord avec toi "studiodragon".  De plus l'omega 8 n'enterre rien du tout, c'est un synthé trés puissant mais différent de l'andro.  Il faut arrêter ces enfantillage d'enfant de 8 ans mon synthé et meilleur que le tien ... gna gna gna

L' andro n'a plus rien a prouver , par contre il existe plusieurs alternatives dont l'omega 8 fait parti effectivement ,sans pour autant apporter autant de plaisir . 

Tout à fait d'accord avec toi rosefloyd...bravo

Apropo Andro, pour ceux qui interesse encore un A6 vendu pour 2'210,00 euro le 30.Mai 2010
http://cgi.ebay.fr/Alesis-Andromeda-A6-Top-Zustand-/220608897968?cmd=ViewItem&pt=Studioequipment&hash=item335d50a3b0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
157

Sinon sans vouloir rallumer la guerre des posts au sujet de la "vraie" valeur de l'A6, mais simplement pour donner une info objective, un A6 s'est vendu le 1er juin sur eBay US pour 1.500 $ soit 1.244 € !!

Le vendeur avait essayé de le vendre avec l'option achat immédiat à 2.800 $ (2.320 €), mais ça n'a pas marché et de plus, les acquéreurs ne se sont pas bousculés au portillon.

Comme quoi, une très bonne affaire est toujours susceptible de se présenter un jour ou l'autre (et ceci pour n'importe quel synthé).

 

 

158
Citation de jelowh :
Comme quoi, une très bonne affaire est toujours susceptible de se présenter un jour ou l'autre (et ceci pour n'importe quel synthé).

La "bonne affaire" ne vient pas uniquement du prix, mais aussi et surtout de l'état de l'appareil: son entretien, son fonctionnement, l'écran, le ruban, les connectiques...... un prix seul aussi intéressant soit-il sans pouvoir vérifier tous ces points par soi même, revient à jouer à la loterie.
159
ou au Poker icon_lol.gif
je suis d'accord avec dajhne , je rajouterai qu'à vouloir faire que des bonnes affaires ont fini avec plein de synthés en panne, et des fois on perd aussi tout son pognion.

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 11:13:27 ]

160

Il va sans dire que l'A6 était décrit dans l'annonce eBay comme fonctionnant parfaitement.
Pourquoi s'il s'était vendu à 2.800 $ en achat immédiat, aurait-il été moins "suspect" quant à son état ?
Un prix élevé n'est a contrario pas plus garant d'un état et d'une qualité irréprochables.

Dans l'exemple précis que j'ai cité, c'est simplement la loi de l'offre et de la demande à l'instant "t" de cette transaction qui a déterminé un tel prix d'achat (vendeur pressé ? acheteurs circonspects car vendeur avec peu d'évaluations ??)

En tout cas, si l'acheteur a joué à la loterie ou au poker et bien il a gagné !! bravo
Il suffit de lire son appréciation positive de la transaction : "Great seller! Great item! As described! Good communication!! A++".