Sujet ANDROMEDA SANS BUGS
- 60 réponses
- 19 participants
- 11 991 vues
- 21 followers
Sym0622590725
Je voudrais savoir quel andromeda acheter d occase sans avoir un soupcon de probleme dessus
numero de serie ?
date de fabrication ?
test rapido avant achat pour deceler un eventuel probleme dessus ?
Un grand merci d avance pour votre aide !!!
Acher
Pour vérifier deux méthodes :
1 - Attendre la chauffe, vérifier si c'est toujours instable.
2 - Placer (engine optimizer) de backtemp tuning à tuning numérique (me souviens plus le terme exact).
Bref (...)
Organics
lambretta usefull annex agency
https://yaboon.com/movie/276/2001_a_space_odyssey
https://yaboon.com/movie/37746/a_merry_friggin_christmas
Acher
Ca c'est un autre débat.
winnie86
Citation de ACHER :
Placer (engine optimizer) de backtemp tuning à tuning numérique (me souviens plus le terme exact).
je comprends rien!....
moi j'ai un problème de justesse de ton sur mon A6:
je le laisse chauffer puis réalise un auto-tune puis j'attends puis recommence... toujours le même problème par rapport aux autres synthé ... il sonne beau seul mais quand je le sample avec un autre, c'est la cata! et le réglage manuel n'est pas assez précis.
j'aimerais essayer l'astuce d'ACHER car je désespère...
Acher
Ca parcontre c'est normal ...
T'as trois mode d'accordage dans l'engine optimizer, l'accordage "numérique" (en gros t'as un programme numérique qui te ré-accorde en permanence tes oscillo), l'accordage température (classique), et le ... sans accordage du tout :
1 - Dans le premier cas, ton synthé se comporte comme un synthé avec des DCO. Tu fais un auto-tune, vérif l'accordage général, et ça doit rouler sans soucis. Parcontre tu perds un peu en couleur/chaleur.
2 - C'est l'accordage température classique des vintage. T'as un synthé avec des VCO, donc ils ont tendance à drifter et à pas tenir impeccablement l'accord, t'as pas le circuit numérique qui rectifie automatiquement : donc t'as un léger décalage qui peut-être assez sympa.
3 - Aucun accordage. Tu autotune, en effet ça peut rapidement se désaccorder ...
A toi de voir sur quel réglage de l'engine optimizer tu es, à faire ton choix, et à l'assumer.
Acher
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
quand les conditions climatiques changer je dois le réaccorder
ww13
j'en ai acheté un ya deux ans maintenant par hazard a l'époque ou quelques personne en chercher encore , je me dis que ce doit etre les derniere versions, je n'ai aucun pepin ,juste la molette quand je l'oriente vers haut le son n'a aucun changement , jaimerais bien savoir pourquoi , si c'est une question de paramettrage??
merci
ducking-delay
ce synthé est une sombre m....
Acher
slt
j'en ai acheté un ya deux ans maintenant par hazard a l'époque ou quelques personne en chercher encore , je me dis que ce doit etre les derniere versions, je n'ai aucun pepin ,juste la molette quand je l'oriente vers haut le son n'a aucun changement , jaimerais bien savoir pourquoi , si c'est une question de paramettrage??
merci
Oui c'est normal. Il faut que tu assignes ta molette de modulation sur une modulation d'un élément du synthé (le LFO qui module la PWM d'un OSC par exemple, ou l'ouverture d'un filtre ... bref le champ est large) ...
Rien de sorcier.
- < Liste des sujets
- Charte