Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Content je suis
Rien que le déballage est un vrai plaisir. Case façon poupée russe, qualité des accessoires, documents, l'ensemble est magnifique.
Pour le son, j'ai juste une petite heure sur les hps (très corrects) : il me faudra plus de recul, je suis déjà emballé
Content je suis
Rien que le déballage est un vrai plaisir. Case façon poupée russe, qualité des accessoires, documents, l'ensemble est magnifique.
Pour le son, j'ai juste une petite heure sur les hps (très corrects) : il me faudra plus de recul, je suis déjà emballé
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1013Posté le 10/04/2020 à 14:40:22
Citation de Baloran :
Content je suis
Tiens au passage, en bougeant des machines, j'me suis rendu compte que la largeur et la profondeur du case principal (donc celui qui renferme les 2 cases) sont EXACTEMENT les mêmes que celles du 61SL MKIII de Novation.
Pour ceux qui trouvaient ces cases inutiles.
Moi j'ai eu Algam en ligne et ils disent rien avant mai concernant les arrivages GRRRR ! ! ! Fait iech...
Mon revendeur m'avait dit Avril car j'avai été le premier a le commander (14 Janvier hein!)
Et là il me dit qu'il n'a pas d'infos sur le delai, c'est pourquoi j'ai appeler Algam.
La personne que j'ai eu en ligne était dégoutée de l'avoir su trop tard ,sinon il en aurait spris un aussi.
Mais bon je me console en me disant que je fais partie du club privilégiés des 50!
0
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1019Posté le 10/04/2020 à 18:13:27
Je pense que si t'es obligé d'appeler l'importateur pour avoir des infos que tu n'as pas par ton magasin, c'est que ton magasin ne sert vraiment à rien.
5
mateiroger
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
1020Posté le 10/04/2020 à 18:17:29
Citation de redox75 :
Moi j'ai eu Algam en ligne et ils disent rien avant mai concernant les arrivages GRRRR ! ! ! Fait iech...
Mon revendeur m'avait dit Avril car j'avai été le premier a le commander (14 Janvier hein!)
Et là il me dit qu'il n'a pas d'infos sur le delai, c'est pourquoi j'ai appeler Algam.
La personne que j'ai eu en ligne était dégoutée de l'avoir su trop tard ,sinon il en aurait spris un aussi.
Mais bon je me console en me disant que je fais partie du club privilégiés des 50!
Et ils t’as dit combien avait été livré jusqu’à présent ?