Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors, il a baratiné et donner à un autre client en priorité
Avec l'excuse du colis endommagé.
Pourtant j'était le premier sur la liste des 3 exemplaires qu'il avaient et payé cash le tout
0
nerip
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
1232Posté le 29/04/2020 à 20:16:28
Citation de redox75 :
Ou alors, il a baratiné et donner à un autre client en priorité
Avec l'excuse du colis endommagé.
Pourtant j'était le premier sur la liste des 3 exemplaires qu'il avaient et payé cash le tout
chez StarMusic?
0
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
1233Posté le 29/04/2020 à 20:43:55
Euhh non pas Star music, mais un autre sur Paris.
Mais l'histoire du vendeur m'intrigue, j'ai envoyer un mail chez Algam pour savoir si c'était vrai cette histoire de colis endommagé et la procédure à leur encontre.
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1234Posté le 29/04/2020 à 20:55:26
Citation de redox75 :
payé cash le tout
Ouah, la valise pleine de billets !
Moi j'n'ai pas pu réserver de suite : il fallait d'abord lancer un crédit...
demande plutot au vendeur de "voir les degats" pour "juger si ça vaut le coup de faire une procedure"... au moins si c pas du pipo, il t'enverras une photos des degat ou te laissera voir par toi même...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1236Posté le 30/04/2020 à 08:21:19
Vu le flightcase... tu peux demander à ton revendeur la vraie raison... personne ne peut y croire 2 secondes à une histoire comme celle ci
1
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 08:21:57 ]
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1237Posté le 30/04/2020 à 12:20:07
Le flycase extérieur peut avoir pris cher mais ça semble difficile de croire que les flycases 2600FS et 3620 soient touchés.
Peut-être que le fly extérieur touché est le motif d'insatisfaction / refus (ce qui se comprendrait).
Sans compter que l’emballage en carton est plutôt impressionnant..
Ça sent le pipeau à plein nez
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1239Posté le 30/04/2020 à 17:09:14
Je ne retrouve pas le lien mais il y a une vidéo de "Unboxing" où on voit un 2600 livré dont le carton de protection et le Flight Case ont pris un coup de lame de transpalettes, c'est assez impressionnant, par contre le synthé n'a rien et fonctionne...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...