Ou alors, il a baratiné et donner à un autre client en priorité
Avec l'excuse du colis endommagé.
Pourtant j'était le premier sur la liste des 3 exemplaires qu'il avaient et payé cash le tout
Ou alors, il a baratiné et donner à un autre client en priorité
Avec l'excuse du colis endommagé.
Pourtant j'était le premier sur la liste des 3 exemplaires qu'il avaient et payé cash le tout
Euhh non pas Star music, mais un autre sur Paris.
Mais l'histoire du vendeur m'intrigue, j'ai envoyer un mail chez Algam pour savoir si c'était vrai cette histoire de colis endommagé et la procédure à leur encontre.
demande plutot au vendeur de "voir les degats" pour "juger si ça vaut le coup de faire une procedure"... au moins si c pas du pipo, il t'enverras une photos des degat ou te laissera voir par toi même...
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 08:21:57 ]
VE
4112
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1237Posté le 30/04/2020 à 12:20:07
Le flycase extérieur peut avoir pris cher mais ça semble difficile de croire que les flycases 2600FS et 3620 soient touchés.
Peut-être que le fly extérieur touché est le motif d'insatisfaction / refus (ce qui se comprendrait).
Je ne retrouve pas le lien mais il y a une vidéo de "Unboxing" où on voit un 2600 livré dont le carton de protection et le Flight Case ont pris un coup de lame de transpalettes, c'est assez impressionnant, par contre le synthé n'a rien et fonctionne...