Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai reçu ce matin. Ils envoient dans l’ordre où ils ont reçu les commandes.
J’ai une question pour ceux qui l’ont reçu / testé.
Vous ne trouvez pas que la release de l'ADSR est courte même avec le curseur à fond ? Chrono en main j'ai un temps de 5 sec, l’attack est plus courte, la release de l'AR est de 11- 12 sec ce qui est différent. Je pense que c’est normal, mais au cas où je demande un peu quand même !
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 01:45:33 ]
Baloran
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1354Posté le 20/05/2020 à 01:08:01
Citation de clavieriste80 :
Vous ne trouvez pas que la release de l'ADSR est courte ? Chrono en main j'ai un temps de 5 sec, l’attack est courte aussi, la release de l'AR est de 11- 12 sec ce qui est différent. Je pense que c’est normal, mais au cas où je demande un peu quand même !
Pareil, cela semble normal Je suis d'ac c'est vraiment court, mais dans la pratique,cela devient presque logique et ne me gène pas : séquencé sur un mono, 5 secondes c'est vraiment très long et sinon, je suis plutôt en mode drone.
Pareil, cela semble normal Je suis d'ac c'est vraiment court, mais dans la pratique,cela devient presque logique et ne me gène pas : séquencé sur un mono, 5 secondes c'est vraiment très long et sinon, je suis plutôt en mode drone.
Merci de ton avis.
C’est surprenant, quand on n’a pas l’habitude, j’avais pensé à un soucis de calibration. Et l’attack de l’adsr, je n’ai pas mesuré mais c’est genre 2-3 sec. Oui dans ce cas sinon en mode drone, ou utiliser l’AR pour avoir un peu plus long.
Je l'ai reçu ce matin. Ils envoient dans l’ordre où ils ont reçu les commandes.
Tu l'as commandé quand et chez qui si ce n'est pas trop indiscret ?
0
Baloran
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1359Posté le 20/05/2020 à 12:17:43
Allez, une petite promenade en KARP. Il n'y a vraiment que le séquenceur/arpégiateur qui ne me séduit pas dans cet instrument : la commande unique rotative ne me convient pas et je trouve dommage d'avoir l'écho de la note jouée quand l'arpège ou le séquenceur est actif. Je n'ai pas réussi à désactiver cet écho ?