j'espère que tu recevra bientôt ton arp @mateiroger si ce n'est pas encore le cas.
Le mien est arriver hier et je pensais qu'ils allaient annuler ma commande vu le temps d'attente.....
Faut juste être patient, ils arrivent petit à petit et si ta commande n'a pas été annuler c'est qu'il va arriver.
Faut juste être patient, ils arrivent petit à petit et si ta commande n'a pas été annuler c'est qu'il va arriver.
Comme ils sont construits à la main et non robotiquement, c'est peut-être qu'ils viennent tout juste d'être assemblés et testés, conditionnés tout simplement .
Avec cette réverbe à ressort toujours un poil plus forte à droite...
C'est une histoire de doigts ne faisant pas la même longueur.
Tu en déduis que Baloran utilise son index et son majeur de la main droite pour pousser la réverbe. Pareil pour les consoles, tous ses mix penchent à droite...
Allez, une petite promenade en KARP. Il n'y a vraiment que le séquenceur/arpégiateur qui ne me séduit pas dans cet instrument : la commande unique rotative ne me convient pas et je trouve dommage d'avoir l'écho de la note jouée quand l'arpège ou le séquenceur est actif. Je n'ai pas réussi à désactiver cet écho ?
Le secteur rotatif n'est pas l'idéal c'est vrai.
Chez moi.
En arpégiateur, ça semble normal, rien qui ressemble à de l'écho.
En mode séquenceur, étrangement, il joue toutes les notes en double, et en faisant varier la release, soit on peut ne plus entendre la note doublé, dans ce cas ça correspond à un tempo deux fois moins rapide, soit ça peut faire comme de l'écho avec la note en double, c'est ça ce qu'il s'agit lorsque tu parles d'écho ?
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 20:09:04 ]
VE
4112
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1370Posté le 20/05/2020 à 20:20:55
Citation de synthwalker :
Citation de VE :
Citation de synthwalker :
Avec cette réverbe à ressort toujours un poil plus forte à droite...
C'est une histoire de doigts ne faisant pas la même longueur.
Tu en déduis que Baloran utilise son index et son majeur de la main droite pour pousser la réverbe. Pareil pour les consoles, tous ses mix penchent à droite...