Mon exemplaire est éxempt de defaut, la ou d'autres auraient des choses a dire.
Salut,
Pourrais-tu nous envoyer des photos des endroits où il y a des défauts sur les autres pour voir comment ils ont réussi à faire sur le tien, au niveau des fixations des attaches à l’intérieur des couvercles, et aussi le dessous des fixations en haut du synthé ? S’il te plaît, si cela ne te dérange pas !
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 11:15:56 ]
nerip
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
1452Posté le 27/05/2020 à 12:18:20
Citation de clavieriste80 :
Citation de redox75 :
Mon exemplaire est éxempt de defaut, la ou d'autres auraient des choses a dire.
Salut,
Pourrais-tu nous envoyer des photos des endroits où il y a des défauts sur les autres pour voir comment ils ont réussi à faire sur le tien, au niveau des fixations des attaches à l’intérieur des couvercles, et aussi le dessous des fixations en haut du synthé ? S’il te plaît, si cela ne te dérange pas !
Je l'ai ranger en attendant de finir la piece dfinitive ou il sera placer ensuite.
Mais..je vais pitête le ressortir de "ses gonds".
Et evoie les photos ensuite, peutêtre ai je mal vu hir et qu'il yassi le problêmes que certains parlent.
Bon ben après re deballage, il y a des trucs qui peuvent gener certains, comme l'extremité de vis "coté intérieur" qui ont "soulever" le faux cuir en vrai plastique" Mais rien d'abbérant non plus et ca se voit pas .
Les caisse auraient du selon moi faire 5mm de plus en épaisseur pour être 100% Nickel