Mouai, à vérifier quoi. Mais si c'est bien le rayonnement EM de l'alim (laquelle ?), une cage de faraday aurait été judicieux de leur part... On sait faire ça depuis des dizaines d'années de série en indus. (bon ok, plus ou moins sérieusement... y compris nombre de four micro-ondes)
je n'ais pas eu le temps aujourd'hui, mais je le déplacerais demain à divers endroits pour voir si ça change quelque chose, mais bon je suis perplexe sur le fait qu'il soit aussi sensible à un environnement électrique, ayant exactement le modèle de tank utilisé dans ce 2600, je sais combien c'est sensible aux parasites sauf qu'il s'agit d'un tank nu à 40 € et pas d'un instrument à 4000€.
bref j'espère que c'est un problème facilement soluble parce que honnêtement à ce prix là ça fait chier...
Pour une fois qu'une version Mini serait plus intéressante que l'original (plus mignon car moins mastoc donc plus facile à transporter et sûrement moins cher), il serait dommage de ne pas concrétiser cet éventuel projet...