Oui, enfin, pas de lien, mais effectivement, ils se sont croisés.
Quelle machine. Quel son. Le rêve.
J'ai pas d'ARP2600 vintage, j'en ai déjà entendu au SynthFest, et je saurais pas dire à quel point il est proche. Mais il sonne exactement comme dans mes rêves. Quelle réussite.
Pour une fois qu'une version Mini serait plus intéressante que l'original (plus mignon car moins mastoc donc plus facile à transporter et sûrement moins cher), il serait dommage de ne pas concrétiser cet éventuel projet...
+ 1000000
Je signe tout de suite car le normal est vraiment trop gros, un copain possède l'original, c'est un vrai veau !
... mais bon, tu me fais quand-même rêver Coyote14
j'envisage d'acheter un karp2600 mais je n'arrive pas à savoir si via le midi on peut contrôler le filtre les enveloppe ect... celon ce que j'ai lus sur ces 190 longues pages, non,
mais es ce qu'un heureux propriétaire aurais essayé?
merci à tous!
Non , du midi basique juste les notes ...
Merci Tinhu!
tu penses possible une maj qui permette ca plus tard? ( j'y connais rien désolé )
j'aurais pas le choix de le prendre en occasion malheureusement,
je vais me renseigner sur le cv/gate, mais aujourd'hui tout mon studio est en midi et j'ai l'habitude de bosser comme ca, mais je peux changer de méthode de travail,
Non, les encodeurs n'en sont pas. Ce sont des sliders analogiques, rien ne permet de numériser leur course, et donc de l'enregistrer.
Seul ce qui est numérique peut, éventuellement, être modifié. Par exemple, le séquenceur interne ne peut être asservi à une horloge MIDI ni un clock externe. On pourrait imaginer qu'il soit possible de l'asservir à une horloge MIDI à l'avenir.
Le cv/gate mène aux analos, les analos mènent aux semi-modulaires, les semi-modulaires mènent au modulaire, le modulaire mène au divorce, le divorce mène à la dépression, la dépression mène à la guitare...