oui j'ai horreur quand ça joue tout seul, je préfère tout faire en live
no soucy de tenir le truc pendant 3 minutes même à la main gauche en jouant autre chose avec la droite, surtout sur un synthé (vrai pianiste inside !) . C'est plus fun de ne pas tricher
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
AXLtrip
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
1114Posté le 16/02/2015 à 09:51:27
Citation de marsupio37 :
Je viens d'écouter plusieurs vidéos de l'ARP Odyssey original, et je reste quand même perplexe quant au son que délivre cette nouvelle mouture.. Certes peu de vidéos la mettent pour le moment en valeur.
L'ancien arrache tout, les formes d'ondes saw et square sont rauques, grasses, le caractère du filtre est là, les enveloppes sont percussives.. J'ai eu une fois un ARP Axxe et, même si ce dernier est plus limité que l'Odyssey, le son est là.
J'espère me tromper. Si le son de cette réédition s'avère vraiment très très proche de l'original, avec autant de patate, alors je franchirai peut être de pas pour l'acquérir. Pour moi l'Odyssey et cette marque sont un rêve de gosse.., et je ne veux pas être déçu.
J'avoue Doudou26 a fait fort, ca me paraissait tellement gros que j'ai pas osė repondre, peut etre une culture plus proche du piano que du synthetiseur