Attention, je ne dis pas qu'il ne vaut pas son prix (la qualité à un coût), personnellement, je le trouve beau et il y a des démos qui me plaisent (pas encore pu le tester pour le moment). Mais voilà, comme beaucoup ici, je ne suis pas Crésus et 1000 euros, c'est déjà un budget qui pique...
L'éternelle combat du petit musicien qui tente de prouver à sa moitié qu'un synthé est beaucoup plus utile qu'un lave vaisselle ou qu'une semaine de vacances à la mer ou... (liste non exhaustive)
Citation :
Il y aura j imagine une version desktop / rack dans 12 mois une fois que les ventes se seront essoufflées ... Qui sait un peu moins chère aussi
Une version rack ne me déplairait pas
Citation :
Et si le Behringer sort ?
J'avoue être dans l'attente... mais bon, ça ressemble de plus en plus à un fake dirait-on...
[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 08:42:12 ]
dédé la joncaille
1460
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1284Posté le 01/03/2015 à 08:49:28
De toute façon, quoi qu'il arrive, les habituels "haters" trouveront prétexte à se plaindre, avec le Korg Odyssey ils ne sont pas contents de la taille des touches ou du prix, avec l'Odyssey de Behringer les mêmes crieront au scandale au sujet de la qualité de finition et du son cheap qui n'a rien à voir avec le vintage et blah blah blah... Bref, on connaît par-coeur la rengaine !
En attendant, Behringer nous prépare (apparemment) un mystérieux synthétiseur appelé Midas :
[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 09:01:04 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1285Posté le 01/03/2015 à 09:03:11
C'est pas un scoop cette vidéchose, par contre pour un son plus souple , ce synthé aura des cotés en caoutchouc, 3 versions de dessins interchangeable selon la saison pour des couleurs sonore différentes...