Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Blague a part, vous savez ce que c'est un synthé analogique qui n'a pas de mémoires ?
Un synthé qui a Alzheimer
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
784Posté le 15/01/2015 à 18:10:25
SW, tu commences à avoir quelques mono analo sans mémoire, fais gaffe genre kobol, etc. Le cavagnolo a-t-il des mémoires ?
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
785Posté le 15/01/2015 à 18:56:40
fleur74
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
786Posté le 15/01/2015 à 19:16:35
Citation :
Wouhahou... Effectivement, ça tacle sévère, dans le coin. eek
Ok, donc si je résume : comme j'utilise des program change et même parfois (honte à moi) des presets, je suis rentre dans la catégorie de la feignasse ne sachant pas utiliser mon matos comme il devrait l'être, de l'amateur peu ambitieux ne travaillant pas assez... Voir carrément du misérable suiveur consensuel d'une toute puissante élite créatrice...
Soit. C'est bon à savoir.
Merci de m'avoir éclairé sur ma médiocrité, dont l'ampleur m'avait jusque là échappé...
Bisous et bonne journée.
icon_mdr.gif
x
Hors sujet :
Ah, voila pourquoi tu voulais m'acheter mon MicroModular, pour mes présets
J'espère que tu vas réaliser ton erreur, et foncer t'acheter un Volca Bass
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
787Posté le 15/01/2015 à 19:22:17
x
Hors sujet :
Je connais un mec, c'est tellement un puriste, il a dessoudé la pile mémoire de son FS1R
OK
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 19:22:41 ]