Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/614

réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey

• 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 159 631 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation :
Behringer va t'il coiffer Korg sur le poteau???

996404.jpg

:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Il a des touches normales, une mémoire de presets avec un écran, des FXs. Même si il n'est pas entièrement analo, si il sonne aussi bien que l'original pour 500 € Behringer aura réalisé un coup de maître :D:
Et il finira sûrement chez moi :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

462

Je dois dire que là... je suis bluffé !!
Wait & See !! 

bave

463
mais fait -il grille pain ? hmmm ....? parcque le matin le petit déjeuner c'est important .:-D

Salu :)

464
A défaut de grille pain,posé à la verticale sur un meuble,il pourra toujours servir a ranger ses clés ...
Vu la tête du truc (image virtuelle , pas une photo de prototype)c est pas prêt de voir le jour en tout cas...

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 15:04:42 ]

465
Ce soir Cory Henry a posté une image de son Korg / Arp Odyssey qu'il vient de recevoir :)
466
La photo est sur Instagram :)

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 22:12:41 ]

467
Un lien ? :bravo:
468
469
470
image.php

en tout cas il a l'air plutôt beau :|

Salu :)

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 09:56:48 ]