réactions à la news [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
- 161 réponses
- 62 participants
- 19 102 vues
- 69 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2015 à 00:00:20[NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la reproduction du célébrissime synthétiseur ARP Odyssey par Korg, mais vous aurez un choix à faire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
493
111 Posté le 04/02/2015 à 00:05:29
Citation de David :
Citation de marsupio37 :Citation :Oui mais fait le ratio avec : une baguette, un oeuf, 1L de lait, 1kg de viande etc... je crois que ça bouleverse quelque peu le résultat.
Ah je croyais que nous parlions de synthé.....
Oui, en l'occurence de l'Odyssey rev2 de Korg
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 05/02/2015 à 08:36:20
Citation de : pico
Hors sujet :au faite synthwalker ? Tu as prévu de faire un test du Roland system 1 ?
Hors sujet :
Oui, j'attendais juste que le plug Promars soit prêt pour avoir de la matière : le synthé + 3 plug, ça commence à être sympa...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 05/02/2015 à 10:26:13
Citation :
Oui, j'attendais juste que le plug Promars soit prêt pour avoir de la matière : le synthé + 3 plug, ça commence à être sympa...
cool !! Car cette nouvelle direction prise par Roland m’intéresse, mais pas le synthétiseur en lui même...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 05/02/2015 à 10:36:12
Cool ca va etre kiffant d'avoir un test en francais sur le promars, sinon sur le system 1 y'a un parametre dangereux pour la qualitė du son (a part le bit crusher^^) je crois que c'est le potard tone dans la section amp, a fond il t'apllatit le son ca fait pouet pouet et a 0 tu retrouves un gros son, il est tout de meme utile pour des effets particulier ou bien pour doser l'epaisseur des nappes.
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
115 Posté le 05/02/2015 à 11:39:19
Ah, le Promars, une future bombasse
Vive les BPM !
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
116 Posté le 05/02/2015 à 15:55:57
x
Hors sujet :Citation :cool !! Car cette nouvelle direction prise par Roland m’intéresse, mais pas le synthétiseur en lui même...
Ben je pensais qu ils allaient présenter un version plus "pro" du system 1 au namm,avec un vrais clavier ,plus de mémoires ,possibilité d avoir plusieurs plug out et des dsp plus puissants pour faire tourner des trucs style émulation de Jupiter,mais ils ont complètement changer de politique en présentant le série jd x qui allie synthèse analo et super natural pour les sons acoustiques.
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 05/02/2015 à 16:07:32
Citation :
Ben je pensais qu ils allaient présenter un version plus "pro" du system 1 au namm,avec un vrais clavier ,plus de mémoires ,possibilité d avoir plusieurs plug out et des dsp plus puissants pour faire tourner des trucs style émulation de Jupiter,mais ils ont complètement changer de politique en présentant le série jd x qui allie synthèse analo et super natural pour les sons acoustiques.
C'est souvent le cas chez roland ou il abandonne vite des nouvelles séries... Mais là on en est quand même au 3 e plugout y'a de l'espoir de voir un clavier plus pro...?
Anonyme
22821
118 Posté le 05/02/2015 à 16:21:24
En fait c'est pas produit par la meme division. Les JD-X c'est le Roland classique, AIRA c'est RPG. Les deux coexistent.
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 05/02/2015 à 17:20:13
Citation de geronimo33 :
plus de mémoires ,possibilité d avoir plusieurs plug out
c'est ce qui me retient aussi d'acheter le System1, pouvoir changer de Plug Out sur le synthé et plus de mémoires avec un écran comme sur le Mininova pour pouvoir tout gérer nickel
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 05/02/2015 à 17:57:36
Pour le system1 y'a 1 potard 1 fonction et y'a de quoi faire, le manque d'ecran n'est pas gėnant,
pour la mėmoire 8 permet d'avoir une base de type de son pour develloper en tweakant, a 0 memoire je ne l'aurais pas pris, le plus gėnant c'est qu'un seul plugout peut coexistė, on peut en charger autant qu'on veut mais 1 a la fois, un truc qui est tres interessant sur cette machine c'est que l'arpegiator n'est pas dependant des sons donc quand vous l'activez et que vous changer de sons ils continuent a tourner synchro.
pour la mėmoire 8 permet d'avoir une base de type de son pour develloper en tweakant, a 0 memoire je ne l'aurais pas pris, le plus gėnant c'est qu'un seul plugout peut coexistė, on peut en charger autant qu'on veut mais 1 a la fois, un truc qui est tres interessant sur cette machine c'est que l'arpegiator n'est pas dependant des sons donc quand vous l'activez et que vous changer de sons ils continuent a tourner synchro.
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 18:01:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte