Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ben oui forcément... mais moins qu'une suite de plugins Ableton...
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1063Posté le 25/08/2016 à 14:10:04
Hors sujet :
Il y a plus de 20 ans, lorsque je séquençais mon MT-32 et mon SY-35 depuis mon MC-50MkII, c'était déjà de la MAO et il n'était nullement question de plugins et autres virtualisations futuristes...
c'était surtout pour dire que le MatrixBrute est plutôt un instrument direct qui ne requiert pas d'assistance informatique. En gros, un truc à manipuler sois même avec ses petits doigts
Musique assisté par ordinateur Faut arreter de chipoter , le MatrixBrute c'est une Rolls ! Je doute que Arturia est choisi des composants de daube sur leur bébé , j'ai un MiniBrute SE il tourne comme une horloge Suisse .....