Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les filles expertes en synthé, ça court quand même pas les rues et c'est le rêve de tout musicien
ca serait l'horreur elle me squatterait mes synthés et en plus s'en sevirait surement mieux que moi...c'est pas un reve ca mdr
0
Thom'
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1093Posté le 26/08/2016 à 17:04:54
Citation :
elle me squatterait mes synthés
et inversement ! ça ouvre des perspectives non ?
0
Pierresilex
auberjine
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
1094Posté le 26/08/2016 à 17:45:41
x
Hors sujet :
Ouais enfin si les deux s'enferment respectivement dans la cave électronique de l'autre ça s'annonce pas super torride comme relation
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 17:46:02 ]
Cirdek60
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
1095Posté le 26/08/2016 à 18:50:57
1
THOMAS charette
14792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1096Posté le 26/08/2016 à 20:00:41
Citation :
Ouais enfin si les deux s'enferment respectivement dans la cave électronique de l'autre ça s'annonce pas super torride comme relation
+1!
Citation :
et inversement ! ça ouvre des perspectives non ?
mes perspectives avec les femmes sont autres que le partage du synthé mdr
ma compagne est danseuse, je fais du son .nos univers se croisent parfois forcement. mais chacun garde son "jardin secret et respecte celui de l'autre...si ma cherie jouait d'un instrument on aurait deux home studios mdr
0
Thom'
kosmix
50939
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1097Posté le 26/08/2016 à 20:07:36
Citation de LN77 :
ca serait l'horreur elle me squatterait mes synthés et en plus s'en sevirait surement mieux que moi...c'est pas un reve ca mdr
Ah mais oui c'est vrai ça, j'y avais pas pensé... Bon ben sans regrets. Désolé Fleur mais non, tu ne squatteras pas mon home-studio, tu ne joueras pas sur mes synthés et tu ne me castreras pas artistiquement
Et puis en plus tu m'aurais perverti avec la folie modulariste à laquelle j'échappe miraculeusement depuis des années.
Finalement on se serait fait du mal.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
1875
1098Posté le 26/08/2016 à 20:20:16
Citation de LN77 :
ma compagne est danseuse,
Mon plus grand regret, si au moins j'avais été plus jolie ^^
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1099Posté le 26/08/2016 à 20:20:44