Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1043Posté le 24/08/2016 à 15:18:02
Citation :
marsupio37, GB_Paris : vous êtes frères jumeaux ?
C'est lui qui a copié sur moi !! je me suis inscrit sur le site avant lui Na !!!
J'ai aussi possédé un Minibrute et je n'ai jamais eu de souci avec le clavier ou autres potards..
Donc oui la qualité sera un facteur important pour les futurs acquéreurs et déterminante pour l'achat d'un synthé de ce prix.
En revanche, l'avantage dont dispose Arturia est de proposer des bécanes bon marché qui innovent sur le plan sonore/possibilités/caractéristiques et sur l'interface/ergonomie lorsque l'on observe le MatrixBrute (dont j'ai pu poser mes doigts au Synthfest...)
Je le redis mais les gens attendent aussi une certaine qualité de construction... J'ai encore lu ce matin tout un tas de gens mécontents d'Arturia sur ce point. Leur réputation est malheureusement bien entamée.
Arturia sera attendu au tournant là-dessus aussi.
J'avais un microbrute. Je trouve la qualité bonne sans être extraordinaire. Par contre le calibrage des faders ou potards est un peu mal foutu. Par ex le modwheel je dois faire presque un quart de la course pour entendre l'ouverture du filtre.
Pareil pour moi, Microbrute, Minibrute, & Beatstep, Beatstep Pro que j'utilise tous les jours, aucun soucis à l'horizon, je me demande comment certains font pour en avoir d'ailleurs, à part fracasser son matos à terre, j'ai du mal à comprendre
Pareil pour moi, Microbrute, Minibrute, & Beatstep, Beatstep Pro que j'utilise tous les jours, aucun soucis à l'horizon, je me demande comment certains font pour en avoir d'ailleurs, à part fracasser son matos à terre, j'ai du mal à comprendre
Je pense que c'est surtout des problèmes de series, pour les lestes des touches qui se décollent bon, en faisant ou en ne faisant pas le bourrin de toute façon ça doit pas se décoller, juste que la colle utilisée sur ces series était pas bonne probablement...