Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'avantage des mini-touches ! pas de lest, juste des ressorts !
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:38:59 ]
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1042Posté le 24/08/2016 à 14:48:41
Arrêtez vous me faites peur !
En tous cas ce synthé est une tuerie. La dernière vidéo m'a achevé. Vivement qu'il soit dispo !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1043Posté le 24/08/2016 à 15:18:02
Citation :
marsupio37, GB_Paris : vous êtes frères jumeaux ?
C'est lui qui a copié sur moi !! je me suis inscrit sur le site avant lui Na !!!
J'ai aussi possédé un Minibrute et je n'ai jamais eu de souci avec le clavier ou autres potards..
Donc oui la qualité sera un facteur important pour les futurs acquéreurs et déterminante pour l'achat d'un synthé de ce prix.
En revanche, l'avantage dont dispose Arturia est de proposer des bécanes bon marché qui innovent sur le plan sonore/possibilités/caractéristiques et sur l'interface/ergonomie lorsque l'on observe le MatrixBrute (dont j'ai pu poser mes doigts au Synthfest...)
0
Marsupio37
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1044Posté le 24/08/2016 à 15:48:33
Citation de GB_Paris :
Je le redis mais les gens attendent aussi une certaine qualité de construction... J'ai encore lu ce matin tout un tas de gens mécontents d'Arturia sur ce point. Leur réputation est malheureusement bien entamée.
Arturia sera attendu au tournant là-dessus aussi.
J'avais un microbrute. Je trouve la qualité bonne sans être extraordinaire. Par contre le calibrage des faders ou potards est un peu mal foutu. Par ex le modwheel je dois faire presque un quart de la course pour entendre l'ouverture du filtre.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1045Posté le 24/08/2016 à 16:53:44
pas d esoucis de mon coté sur la preiere spark ,un mibnilab et un beatstep.
0
Thom'
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1046Posté le 24/08/2016 à 17:34:01
Citation de LN77 :
pas d esoucis de mon coté sur la preiere spark ,un mibnilab et un beatstep.
Là il y a un problème de qualité aussi
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
1047Posté le 24/08/2016 à 18:16:06
Pareil pour moi, Microbrute, Minibrute, & Beatstep, Beatstep Pro que j'utilise tous les jours, aucun soucis à l'horizon, je me demande comment certains font pour en avoir d'ailleurs, à part fracasser son matos à terre, j'ai du mal à comprendre
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1048Posté le 24/08/2016 à 18:37:17
Des gros bourrins lol.
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1049Posté le 24/08/2016 à 19:13:18
Citation de G-Nova :
Pareil pour moi, Microbrute, Minibrute, & Beatstep, Beatstep Pro que j'utilise tous les jours, aucun soucis à l'horizon, je me demande comment certains font pour en avoir d'ailleurs, à part fracasser son matos à terre, j'ai du mal à comprendre
Je pense que c'est surtout des problèmes de series, pour les lestes des touches qui se décollent bon, en faisant ou en ne faisant pas le bourrin de toute façon ça doit pas se décoller, juste que la colle utilisée sur ces series était pas bonne probablement...
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1050Posté le 24/08/2016 à 19:52:30
Citation :
Là il y a un problème de qualité aussi
j'avais pas vu...oui le clavier du taf bouff des lettres...c'est un clavier jeune il ecrit en texto mdr