Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 969 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1121

Faut avouer que ton post arrive un peu comme un cheveu sur la soupe hahaha

1122
je rejoins l'avis de mathlesubber sur le flooding d'hs sur audiofanzine... au moins son post est en rapport avec la musique , ce qui n'est plus vraiment le cas pour pas mal de sujets AF ces derniers temps où l'on assiste plutôt à des concours de jeux de mots saoulants pour être poli et où certains visiblement se cherchent une vie sociale virtuelle ....
D'ailleurs si on pouvait avoir une option ignore membre sur les forums....
1123

J'ai hate qu'il arrive à la maison , c'est long c'est long !! 

Techno écoute ici

1124

Hors sujet :

Non mais c'est toi qui est vulgaire avec tes anal en gras et à nous (donc me) considérer comme un mâle en rut... J'estime valoir mieux que ça, désolé.

Concernant le HS, soit on parle du matrixbrute et on est dans le sujet, soit on ne l'est pas, le titre du sujet est clair je pense, pour tes clips préférés, la section "nos coups de coeurs musicaux" est là pour ça, mais lutter contre le hors sujet avec du hors sujet je pense que c'est un peu vain... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1125
Recentrons le débat.
Thomann annonce une dispo le 7 octobre. Encore un mois et deux jours.
1126

en espérant que ce ne soit pas un effet d'annce de la part de thomann pour augmenter les visites sur son site. Mais si l'info se vérifie, c'est cool, très cool. Plus qu'un mois pour le posséder ou écouter de bonnes démos pour être encore plus convaicu par les capacités de ce synth. Va falloir que je déleste du matériel plus vite que prévu.

L'ouverture au monde modulaire de ce synthé est géniale, mais avec un audio in / des contrôles CV on peut ajouter un oscillo, sauf que ça ne rajoutera pas une vois de plus, dommage. Par contre on pourra épaissir le son pour compenser le troisième petit VCO.

Hors sujet :

pictotube = no comment ! pas l'envie de ce genre de bébat.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

1127

1 mois et deux jours , si nous sommes dans les 1er ! Avec le modulaire , j'ai de quoi lui en coller plein le cul icon_mdr.gif

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 15:38:40 ]

1128

icon_aime.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

1129
Thonman l'annonce en effet pour le 10 octobre.
D'autres sites maintiennent la date du 05 septembre donc aujourd'hui.

Qui sait quand serait-il dispo dans les magasins Parisiens ?
J'hésite à le réserver...Bon j'appelle demain bim !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

1130
C'est sur qu'il ne sera pas en stock en septembre, et le 10octobre c'est pas sur et certain
Thom'