plus ça râle moins il y d'acheteurs, meilleur est la disponibilité ...
vous avez raison, trop lourd, trop de boutons, le bleu est moche, trop mono, le midi trop faible, et je pense que le bois ne vient pas de vos forêts françaises ... (j'ai l'impression d'entendre un de mes gosses qui cherche une excuse pour ne pas faire les devoirs).
mais j'ai qd même un reproche, et pas des moindres, mon mini homestudio que j'ai tjs voulu petit, manque de place pour le matrixbrute
Ouais outre mon rein en vente sur eBay a 2500 e (je prévois 500 en plus pour une grosse strymon histoire que ca soit vraiment orgasmique) je sais pas quoi sacrifier dans mon 30m2 pour qu il rentre.
Bon après tout une cuisine c est surfait....scie marteau c est parti!
a defaut d'avoir un matrix brute qui d'ailleurs ne pourrait pas prendre place dan mon humble HS, j'ai mon microbrute qui arrive Lundi histoire de tenir compagnie a mon MB SE
defaut d'avoir un matrix brute qui d'ailleurs ne pourrait pas prendre place dan mon humble HS, j'ai mon microbrute qui arrive Lundi histoire de tenir compagnie a mon MB SE
Avec un bon sequenceur et deux trois pedales t'as presque un mini matrixbrute diy