Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
plus ça râle moins il y d'acheteurs, meilleur est la disponibilité ...
vous avez raison, trop lourd, trop de boutons, le bleu est moche, trop mono, le midi trop faible, et je pense que le bois ne vient pas de vos forêts françaises ... (j'ai l'impression d'entendre un de mes gosses qui cherche une excuse pour ne pas faire les devoirs).
mais j'ai qd même un reproche, et pas des moindres, mon mini homestudio que j'ai tjs voulu petit, manque de place pour le matrixbrute
Ouais outre mon rein en vente sur eBay a 2500 e (je prévois 500 en plus pour une grosse strymon histoire que ca soit vraiment orgasmique) je sais pas quoi sacrifier dans mon 30m2 pour qu il rentre.
Bon après tout une cuisine c est surfait....scie marteau c est parti!
0
Thom'
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1778Posté le 31/12/2016 à 01:26:03
a defaut d'avoir un matrix brute qui d'ailleurs ne pourrait pas prendre place dan mon humble HS, j'ai mon microbrute qui arrive Lundi histoire de tenir compagnie a mon MB SE
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1779Posté le 31/12/2016 à 02:39:15
Citation :
defaut d'avoir un matrix brute qui d'ailleurs ne pourrait pas prendre place dan mon humble HS, j'ai mon microbrute qui arrive Lundi histoire de tenir compagnie a mon MB SE
Avec un bon sequenceur et deux trois pedales t'as presque un mini matrixbrute diy
0
Thom'
auberjine
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
1780Posté le 31/12/2016 à 09:55:23
Après vu qu'on peut pencher le panneau de commandes ça doit être possible de le mettre à la verticale, mais bon après ça fait mal au cou