Et l'écran qui n'est pas rétro-éclairé, vous oubliez ce p***n d'écran pas rétro-éclairé !
Sauf que c'est un écran à encre liquide donc parfaitement lisible sans rétro-éclairage normalement
On l'a dit, répété, ...
Je sais, c'était pour rire
En tous cas ce MatrixBrute une fois que tu t'es posé dessus tu n'en sors plus. Je me vois bien oublier l'heure et me coucher après le lever du jour.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1802Posté le 03/01/2017 à 07:25:18
Citation de francolamuerte :
Je possède aussi un MiniBrute et un MicroBrute et en effet, je trouve que c'est une série marquante. Il me manque la MatrixBrute maintenant !
Et ben mon cousin! Avec tout les beaux tutos que tu as réalisé pour la marque ainsi que les morceaux que tu as composé rien qu avec ces deux brutes, Arturia ne t as pas donné pour Noël un matrixbrute!!! Honteux!!!
On va lancer une pétition auprès d Arturia!
Je possède aussi un MiniBrute et un MicroBrute et en effet, je trouve que c'est une série marquante. Il me manque la MatrixBrute maintenant !
Et ben mon cousin! Avec tout les beaux tutos que tu as réalisé pour la marque ainsi que les morceaux que tu as composé rien qu avec ces deux brutes, Arturia ne t as pas donné pour Noël un matrixbrute!!! Honteux!!!
On va lancer une pétition auprès d Arturia!
Le MatrixBrute avec son Steiner-Parker et son Ladder.
On ajoute le Pro 2 avec son Prophet et son SEM.
En seulement 2 synthés, on balaie pas mal de possibilités et de signatures sonores.
Je voulais dire : un analo poly. Parce que moi, je peux avoir tous les analos monos du monde, si je n'ai pas un analo polyphonique, je ne suis pas satisfait.