Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 190 583 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1911
Ok. Je voulais aller le tester avant. Toute façon je dois économiser si le prend. :-D
1912
Pourquoi "si" tu le prends ? :mdr:
1913
C'est fou comment des gens accordent beaucoup d'importance au look. Foi de québécois.
1914
Parce que 2000 boules je le sors pas d'un chapeau :-D
1915
Merci coyote14 pour ta review ! :bravo:
1916
Citation :
C'est fou comment des gens accordent beaucoup d'importance au look. Foi de québécois.

Pour certains c'est même primordial qu'il ai le "look", l'humain est un esthète qui aime les belles choses.
Personnellement c'est un critère de choix que je place avant le prix, d'autant plus quand c'est pour un instrument de création à 2000€.
Quand je choisis d'investir dans un synthétiseur haut-de-gamme, mes critères de sélections sont dans l'ordre:
-le son
-les possibilités
-les options
-le look
-le prix
1917
Honnêtement, moé je m'en câlisse un peu beaucoup du look, oserais-je même dire que je m'en contre tabarnak ? Mais bon, malgré tout ça je le trouve beau ! lol :bravo: Il serait laid, que je le trouverais beau ! :bravo: La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 10:44:42 ]

1918
L'ergonomie avant le look quand même ?
1919
Citation de tomma242 :

Quand je choisis d'investir dans un synthétiseur haut-de-gamme, mes critères de sélections sont dans l'ordre:
-le son
-les possibilités
-les options
-le look
-le prix

Faire passer le prix comme dernier critère, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
1920
Citation de tomma242 :
Citation :

Pour certains c'est même primordial qu'il ai le "look", l'humain est un esthète qui aime les belles choses.
Personnellement c'est un critère de choix que je place avant le prix, d'autant plus quand c'est pour un instrument de création à 2000€.
-le son
-les possibilités
-les options
-le look
-le prix

J'y ajoute la qualité de construction et l'ergonomie... puis aussi l'intérêt par rapport à ce que j'ai déjà (enfin je dis ça... icon_facepalm.gif )