C'est fou comment des gens accordent beaucoup d'importance au look. Foi de québécois.
Pour certains c'est même primordial qu'il ai le "look", l'humain est un esthète qui aime les belles choses.
Personnellement c'est un critère de choix que je place avant le prix, d'autant plus quand c'est pour un instrument de création à 2000€.
Quand je choisis d'investir dans un synthétiseur haut-de-gamme, mes critères de sélections sont dans l'ordre:
-le son
-les possibilités
-les options
-le look
-le prix
Honnêtement, moé je m'en câlisse un peu beaucoup du look, oserais-je même dire que je m'en contre tabarnak ? Mais bon, malgré tout ça je le trouve beau ! lol Il serait laid, que je le trouverais beau ! La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde !
Quand je choisis d'investir dans un synthétiseur haut-de-gamme, mes critères de sélections sont dans l'ordre:
-le son
-les possibilités
-les options
-le look
-le prix
Faire passer le prix comme dernier critère, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
C'est fou comment des gens accordent beaucoup d'importance au look. Foi de québécois.
Pour certains c'est même primordial qu'il ai le "look", l'humain est un esthète qui aime les belles choses.
Personnellement c'est un critère de choix que je place avant le prix, d'autant plus quand c'est pour un instrument de création à 2000€.
-le son
-les possibilités
-les options
-le look
-le prix
J'y ajoute la qualité de construction et l'ergonomie... puis aussi l'intérêt par rapport à ce que j'ai déjà (enfin je dis ça... )