Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 946 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
871
En tout cas je pense que ces vidéos montrent surtout que le Matrix est en approche :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

872
Citation :
Ben en attendant avec la dernière j'ai découvert le split mode du clavier que j'avais pas encore compris/vu sur les précédentes.

Exact ! ça c'est cool, c'est même le truc le plus intéressant de la vidéo.
Et je trouve le résultat sympa :bave:

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 09:30:41 ]

873
Je le verrais bien dispo en septembre :bravo:

Passage en mode Multi

874
Fin Novembre, j'aurais l'argent fin Novembre :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

875
C'est à peu près les dates évoquées par Yusynth depuis le début, contre l'avis du marketing Arturia...
876
Perso je ne verrais pas Arturia mettre en ligne ce genre de vidéos (qui ne sont pas pour moi des teaser) si le Matrix n'était pas quasi prêt

Passage en mode Multi

877
En même temps si on regarde bien, elles ne diffèrent pas trop de la présentation au NAMM...je trouve.
878
x
Hors sujet :
Moi pour ma part je prie erewhon de bien vouloir m'excuser car j'ai répondus en citant son post de façon plus que maladroite et énervée, j'avais en tête certain commentaire qui sont plus que puérile et du coup c'est erewhon qui sans le vouloir a subi ma réponse quelque peu colérique, frustrée ou je ne sais pas comment vous passerez votre temps à l'appeler, voilà Erewhon je vous présente toute mes excuses pour cela
879
Pour ma part, j'ai une impression sur le papier que l'instrument a un champ sonore possible énorme, et que l'on entends toujours la même chose. On voit bien qu'il y a moult oscillos, filtres, lfo, et pourtant...
(après je ne suis qu'un très très modeste synthésiste)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

880
x
Hors sujet :
Citation :
voilà Erewhon je vous présente toute mes excuses pour cela

Y a pas de mal, ma tournure de phrase peut sans doute prêter à confusion, incident clos pour ma part...

Citation :
et que l'on entends toujours la même chose.

C'est mon impression pour beaucoup de démos, une démarche stéréotypée vers le plus petit commun dénominateur, drone et bruitage pour le modulaire, référence au passé pour les poly, etc, ce qui n’affecte en rien les réelles capacités de l'engin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud