Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MatrixBrute sort des usines d'Arturia

• 95 réponses
  • 42 participants
  • 12 885 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Le MatrixBrute sort des usines d'Arturia
Un an après sa présentation au NAMM 2016, Arturia annonce que les premiers exemplaires de son synthé MatrixBrute arrivent chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Le test est en cours mais je dois encore bosser dessus ce WE.
Du coup vous pouvez planifier une attaque de banque d'ici là...
82
En ce qui me concerne, je me donne jusqu'à juin/juillet, d'une part pour renflouer mon compte, d'autre part pour évaluer si je prends le MatrixBrute ou le Rev2 selon mes besoins (je sais, ils n'ont rien à voir, mais ils me font b...er tous les 2 icon_facepalm.gif).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

83
Citation :
Synthwalker fait du 24h/24 sur le Matrixbrute... on va le retrouver avec des énormes cernes, pas rasé, des yeux rougis, le teint blafard, les oreilles en chou-fleur pour avoir porté un casque aussi longtemps... sans parler de tendinites avec les mains passant sans cesse des potards au clavier puis à la matrice, n'arrivant même plus à tenir une bière convenablement. La déshydratation guète... Passera-t-il le weekend ? :8O:

aucun doute sur sa competence à tenir une orval pour lutter contre la dehydratation,pour le reste qui va le plaindre le pauvre choupinoux obligé de rester 24/24 sur un matrixbrute :mdr:
Thom'
84
"sur" un MatrixBrute: faut quand même tenir l'équilibre hein ! :non:
85
Surtout avec le panneau incliné !
86
Ça peut se tenter à califourchon mais j'imagine qu'Arturia décline toute responsabilité pour tout autre utilisation, à vos risques et péril donc :-D
87
88
Vous inquiétez pas pour Synthwalker. Mes collègues de la rédac lui ont trouvé un cadeau utile :

casque-a-biere-rose-tp_6650337183280304101f.jpg
89
bon, comme je disais sur l'autre fil, le test est fini, texte, photos, audio... il ne me reste qu'à trouver un titre pour l'envoyer à la rédaction, j'espère que ça va venir vite... :-D
90
Idee de titre: Entrez dans la Matrice!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.