Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce qui me concerne, je me donne jusqu'à juin/juillet, d'une part pour renflouer mon compte, d'autre part pour évaluer si je prends le MatrixBrute ou le Rev2 selon mes besoins (je sais, ils n'ont rien à voir, mais ils me font b...er tous les 2 ).
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83Posté le 03/02/2017 à 12:50:58
Citation :
Synthwalker fait du 24h/24 sur le Matrixbrute... on va le retrouver avec des énormes cernes, pas rasé, des yeux rougis, le teint blafard, les oreilles en chou-fleur pour avoir porté un casque aussi longtemps... sans parler de tendinites avec les mains passant sans cesse des potards au clavier puis à la matrice, n'arrivant même plus à tenir une bière convenablement. La déshydratation guète... Passera-t-il le weekend ?
aucun doute sur sa competence à tenir une orval pour lutter contre la dehydratation,pour le reste qui va le plaindre le pauvre choupinoux obligé de rester 24/24 sur un matrixbrute
0
Thom'
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
84Posté le 03/02/2017 à 12:56:01
"sur" un MatrixBrute: faut quand même tenir l'équilibre hein !
bon, comme je disais sur l'autre fil, le test est fini, texte, photos, audio... il ne me reste qu'à trouver un titre pour l'envoyer à la rédaction, j'espère que ça va venir vite...