En ce qui me concerne, je me donne jusqu'à juin/juillet, d'une part pour renflouer mon compte, d'autre part pour évaluer si je prends le MatrixBrute ou le Rev2 selon mes besoins (je sais, ils n'ont rien à voir, mais ils me font b...er tous les 2 ).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
14741
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83Posté le 03/02/2017 à 12:50:58
Citation :
Synthwalker fait du 24h/24 sur le Matrixbrute... on va le retrouver avec des énormes cernes, pas rasé, des yeux rougis, le teint blafard, les oreilles en chou-fleur pour avoir porté un casque aussi longtemps... sans parler de tendinites avec les mains passant sans cesse des potards au clavier puis à la matrice, n'arrivant même plus à tenir une bière convenablement. La déshydratation guète... Passera-t-il le weekend ?
aucun doute sur sa competence à tenir une orval pour lutter contre la dehydratation,pour le reste qui va le plaindre le pauvre choupinoux obligé de rester 24/24 sur un matrixbrute
bon, comme je disais sur l'autre fil, le test est fini, texte, photos, audio... il ne me reste qu'à trouver un titre pour l'envoyer à la rédaction, j'espère que ça va venir vite...