Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai teste hier 40 min... Tres bel objet . Les molettes de pitch et modulation en métal, les potards ni trop doux, ni trop durs. Une excellent panel intuitif.
Ça va se vendre, je me suis d'ailleurs dit : un prochain classic? En sortant de l'essai. J'avais un ob6 à côté rien à voir, mais en terme de plaisir à jouer le maxibrut mal donné un plus grand effet .
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 15:57:43 ]
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
72Posté le 22/01/2017 à 18:41:19
Ça m'a fait la meme impression ipm... Très beau synth et bcp de plaisir à le jouer au point que l'OB6 ( je peine à croire que j'écris ça) m'a laissé froid....
Y'a vraiment des sons enormes mais je soupsonne les rayban d'y etre pour quelquechose
0
Thom'
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
76Posté le 03/02/2017 à 08:53:49
Aurons-nous le test de Synthwalker incessamment sous peu dans les heures qui viennent ?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 08:54:13 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
77Posté le 03/02/2017 à 09:23:36
Il me tarde aussi !
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
78Posté le 03/02/2017 à 11:13:46
Tant que j'ai pas gagné au loto je ne souhaite pas que le test soit publié trop vite sous peine d'exploser le compte en banque si jamais synthwalker confirme que c'est une tuerie. Pitiez sortez le avac l'audiofuse dans un an que j'ai le temps de vendre un organe. Au marché noir
0
Thom'
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
79Posté le 03/02/2017 à 11:33:14
Ha oui c'est vrai ca , au fait : quid de l'audio fuse?
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
80Posté le 03/02/2017 à 11:34:31
Synthwalker fait du 24h/24 sur le Matrixbrute... on va le retrouver avec des énormes cernes, pas rasé, des yeux rougis, le teint blafard, les oreilles en chou-fleur pour avoir porté un casque aussi longtemps... sans parler de tendinites avec les mains passant sans cesse des potards au clavier puis à la matrice, n'arrivant même plus à tenir une bière convenablement. La déshydratation guète... Passera-t-il le weekend ?