Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MatrixBrute sort des usines d'Arturia

• 95 réponses
  • 42 participants
  • 12 884 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Le MatrixBrute sort des usines d'Arturia
Un an après sa présentation au NAMM 2016, Arturia annonce que les premiers exemplaires de son synthé MatrixBrute arrivent chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Je l'ai teste hier 40 min... Tres bel objet . Les molettes de pitch et modulation en métal, les potards ni trop doux, ni trop durs. Une excellent panel intuitif.

Ça va se vendre, je me suis d'ailleurs dit : un prochain classic? En sortant de l'essai. J'avais un ob6 à côté rien à voir, mais en terme de plaisir à jouer le maxibrut mal donné un plus grand effet .

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 15:57:43 ]

72
Ça m'a fait la meme impression ipm... Très beau synth et bcp de plaisir à le jouer au point que l'OB6 ( je peine à croire que j'écris ça) m'a laissé froid....
73
74
75
Y'a vraiment des sons enormes mais je soupsonne les rayban d'y etre pour quelquechose :mdr:
Thom'
76
Aurons-nous le test de Synthwalker incessamment sous peu dans les heures qui viennent ? :mdr:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 08:54:13 ]

77
Il me tarde aussi !
78
Tant que j'ai pas gagné au loto je ne souhaite pas que le test soit publié trop vite sous peine d'exploser le compte en banque si jamais synthwalker confirme que c'est une tuerie. Pitiez sortez le avac l'audiofuse dans un an que j'ai le temps de vendre un organe. Au marché noir :)
Thom'
79
Ha oui c'est vrai ca , au fait : quid de l'audio fuse?
80
Synthwalker fait du 24h/24 sur le Matrixbrute... on va le retrouver avec des énormes cernes, pas rasé, des yeux rougis, le teint blafard, les oreilles en chou-fleur pour avoir porté un casque aussi longtemps... sans parler de tendinites avec les mains passant sans cesse des potards au clavier puis à la matrice, n'arrivant même plus à tenir une bière convenablement. La déshydratation guète... Passera-t-il le weekend ? :8O: