Sujet de la discussionPosté le 19/02/2018 à 13:23:18SEQ MOD
Quand on cherche une démonstration probante de cette fonction, curieusement, c'est le désert partout !
Il n'y a rien sur Youtube et tout les utilisateurs chevronnés semblent éluder la question...
A quand la démo ?
Merci Gouji et excuse de vous avoir induit en erreur car je connais un peu her-V et était resté sur le fait qu'il avait que le Polybrute et non les deux .
Doit s'amuser comme un petit fou __
Je pensais que c’était en temps réel ce n’est pas le cas alors.
Pas vraiment, mais tu peux remplacer les étapes 4 à 7 de mon commentaire précédent (enregistrement du SEQ MOD dans la partie séquenceur de la matrice) par une modulation live. C'est pas exactement ce que tu recherches mais ça s'en rapproche. En gros, quand tu as entré tous les steps de ta séquence et que tu veux ajouter les variations de SEQ MOD (déjà assigné aux paramètres à moduler, cf. étape 1 & 2) :
- Tu appuies sur PLAY pour lancer le séquenceur
- Tu appuies sur REC pour activer l'enregistrement "à la volée"
- Lorsque tu vas tourner le bouton Mod Amount (au dessus de la matrice), son mouvement et les valeurs vont s'enregistrer automatiquement dans ta séquence.
En mode "à la volée", tu peux même partir d'une séquence vide (aucun step) pour enregistrer à la fois les notes jouées au clavier et la modulation du Mod Amount.
Citation de her-V :
Du coup, cela agit sur tous les « tétons » des modulations en même temps c’est bien ça ?
Hahah oui, ça agit sur tous les paramètres assignés à la ligne SEQ MOD.
Pour des modulations distinctes d'autres paramètres tu peux par contre utiliser les 2 LFO en mode LFO DESIGNER. Ce mode permet des modulations toutes aussi précises, mais pas l'enregistrement "à la volée". C'est à programmer à tâtons, téton par téton.
[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 12:13:18 ]
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33Posté le 10/06/2021 à 11:29:16
Ahah oui Corbo-Billy ^^
Toute mes compo sont mises de côté.
Depuis que j’ai le Polybrute (et maintenant le Matrixbrute), j’allume plus l’ordi ^^.
Je profite de l’effet nouveauté..
Ayant bossé sur le Polybrute en 1er, je me rend compte qu’ils ont énormément bossé sur l’ergonomie.
Le Polybrute et vraiment génial là dessus.
Ils doivent avoir dans les cartons un sacré bestiaux à venir.
Je vais regarder la date de sortie entre les 2 voir quant on aura des chances de voir un nouveau bolide.
A mon avis je partirai sur un synthétiseur à table d’onde…