Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SEQ MOD

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 157 vues
  • 8 followers
1 SEQ MOD
Quand on cherche une démonstration probante de cette fonction, curieusement, c'est le désert partout !
Il n'y a rien sur Youtube et tout les utilisateurs chevronnés semblent éluder la question...
A quand la démo ?
Philoupaulo
2
AAAAAAArrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhh c'est pas vrai Phil, tu es encore là dessus!!!!!! :8O:
Et j'espère que tu plaisantes. La procédure t'as été expliqué moult fois, par moult personnes, donc de moult manières.........Quand tu tapes dans le google mondial là dessus c'est ton thread qui ressort. rien de curieux rien de désertique et personne n'élude. Non sans déc, pétard qu'est ce qui cloche? Que cherches tu que tu ne trouves pas?;)

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 00:55:08 ]

3

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 13:44:43 ]

4
Merci pour ton intervention SweetModular.
Je vais peut être enfin savoir si mon cher MB a un comportement erratique, auquel cas retour Nach Deutschland chez Toto...
Venant d'un Analog Keys, je suis un peu dérouté, je me fais peut être trop d'illusions sur le SEQ MOD...
Ne te biles pas, depuis que je rame, j'ai déjà attaqué la falaise !
Je patienterai.
Hormis ce problème qui me turlupine depuis le début, J'explore le monstre, c'est vraiment une super machine et je suis encore loin d'en avoir fait le tour et c'est ce qui fait son charme, un Vrai Analo...
Philoupaulo

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 15:59:38 ]

5
Arturia Matrixbrute // 008 - SeqMod

nouvelle vidéo sur Youtube, mais ça reste anecdotique, décevant, rien à voir avec le séquenceur de l'Analog Key.
Si le MB est un excellent synthétiseur, son séquenceur n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on en droit d'espérer sur un synthé de cette qualité.
Peut être une amélioration dans une prochaine mise à jour, un séquenceur, ce n'est que du code.
Philoupaulo
6
265 badauds ont visité le sujet... Combien d'entre eux ont saisi la question ?
Bon, sans doute des promeneurs...
Philoupaulo
7
8
Citation de philoupaulo :
265 badauds ont visité le sujet... Combien d'entre eux ont saisi la question ?
Bon, sans doute des promeneurs...

Je convoite le Matrixbrute depuis un moment mais vais déjà me renseigner en magasin physique, pourtant pas à côté de chez moi (90 Km.); je leur poserai la question car cela fait deux fois que je vais le tester .;)

Pour ce problème de Seq Mod, c'est bien la fonction décrite en page 45 du manuel français ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 02:17:28 ]

9
S'cuse de répondre aussi tardivement mais après recherches, je n'ai pas de manuel en français ce qui est un comble pour un synthé bien de chez nous...
J'ai un manuel en anglais, 60 misérables pages aux explications laconiques... Rien a voir avec un manuel de Roland JD 800 qui est épais comme un annuaire téléphonique !
J'attend toujours une démo convaincante et détaillée sur Youtube et d'après ce que j'ai pu glaner ça et là je finis par penser que mon MB est buggé pour cette mystérieuse fonction.
Philoupaulo
10
Le manuel en français se trouve facilement sur le site d'arturia et ton attitude est consternante :/