Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(avec au passage un filtre multimode Steiner peu entendu, ça change avec bonheur du sempiternel ladder Moog 24dB)
On est bien d'accord !
Citation :
A mon avis ça va être difficile d'en choper un...
Je le crains aussi, hélas... ou alors il va falloir attendre la 2e ou 3e production... Va falloir être sacrément patient je crois
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 21/01/2012 à 13:46:55
De toute façon, par principe et quel qu'ai pu être le prix annoncé, 100 € de moins ça aurait été mieux.
Dis toi qu'il avaient prévu de le vendre au prix de 700 € et là tu fais une affaire puisqu'ils en demande 500 € !!!
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 21/01/2012 à 13:51:56
Et si c'est si difficile d'en choper un, les premiers risques de revendre d'occaze plus chers que des neufs ...
Ce qu'il faut espérer, c'est qu'ils aient tout de suite activé la deuxième cadence (comme il y a des précommandes aux US ça peut leur donner de la visibiliter).
Non, je ne vois pas beaucoup d'angle d'attaque pour la concurrence part le fameux "no preset" qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde ...
0
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 21/01/2012 à 20:22:58
Oui mais désormais, avec les APN, ont peu au moins stocker les presets par image et ensuite les stocker par style. Chose que nous faisions guère à l'époque de l'argentique. Pour çà, le numérique est pratique.
Je ne pense pas qu'avec cette machine il faille en arriver là. Je pense qu'elle faite pour jouer live et faire évoluer son son au fur et à mesure de l'inspiration.
Je , je commence à trop penser... C'est pas bon pour moi
0
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 22/01/2012 à 11:05:41
J'ai fait un tour sur gearslutz, KVR... et il ne laisse pas indifférent. Ca sent le succès commercial et c'est tant mieux pour Arturia qui pourra poursuivre dans cette voie avec encore plus de moyens.
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 22/01/2012 à 13:38:44
Citation :
J'ai fait un tour sur gearslutz, KVR... et il ne laisse pas indifférent. Ca sent le succès commercial
Cela va peut etre en remuer + un . En tout cas les Japs Korg / roland / Yamaha vont peut etre se décider à nous sortir un analo de bonne facture . Un new MS20 serait tres interessant ....