Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Arturia MiniBrute

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 6 069 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Arturia MiniBrute
Voici une vidéo du synthé analo d'Arturia.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
(avec au passage un filtre multimode Steiner peu entendu, ça change avec bonheur du sempiternel ladder Moog 24dB)

On est bien d'accord !

Citation :
A mon avis ça va être difficile d'en choper un...

Je le crains aussi, hélas... ou alors il va falloir attendre la 2e ou 3e production... Va falloir être sacrément patient je crois :(((
32
De toute façon, par principe et quel qu'ai pu être le prix annoncé, 100 € de moins ça aurait été mieux.

Dis toi qu'il avaient prévu de le vendre au prix de 700 € et là tu fais une affaire puisqu'ils en demande 500 € !!!
33
Et si c'est si difficile d'en choper un, les premiers risques de revendre d'occaze plus chers que des neufs ...

Ce qu'il faut espérer, c'est qu'ils aient tout de suite activé la deuxième cadence (comme il y a des précommandes aux US ça peut leur donner de la visibiliter).

Non, je ne vois pas beaucoup d'angle d'attaque pour la concurrence part le fameux "no preset" qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde ...
34
Oui mais désormais, avec les APN, ont peu au moins stocker les presets par image et ensuite les stocker par style. Chose que nous faisions guère à l'époque de l'argentique. Pour çà, le numérique est pratique.
Je ne pense pas qu'avec cette machine il faille en arriver là. Je pense qu'elle faite pour jouer live et faire évoluer son son au fur et à mesure de l'inspiration.
Je :fleche:, je commence à trop penser... C'est pas bon pour moi
35

J'ai fait un tour sur gearslutz, KVR... et il ne laisse pas indifférent. Ca sent le succès commercial et c'est tant mieux pour Arturia qui pourra poursuivre dans cette voie avec encore plus de moyens.

36
Citation :
J'ai fait un tour sur gearslutz, KVR... et il ne laisse pas indifférent. Ca sent le succès commercial

Cela va peut etre en remuer + un . En tout cas les Japs Korg / roland / Yamaha vont peut etre se décider à nous sortir un analo de bonne facture . Un new MS20 serait tres interessant .... ;)