Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Minibrute livré au US et Japon avant la France ???

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 5 539 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Minibrute livré au US et Japon avant la France ???
Vu sur le site :
"Due to overwhelming demand and limited supply, you may be unable to find a MiniBrute in every store. At that point, some US dealers received units and some Japanese dealers will be served soon. Products will arrive in other territories later in July. We apologize for the wait and understand your potential frustration. Be sure that we are doing our best to deliver while keeping quality up to your requirements"

Une marque française qui livre d'abord les autres pays :S

pas glop...


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
31
pfff... tellement de temps à râler !:oo: Sencha et Djon vous allez vous faire un ulcère les gars :fache: Arturia, pour l'Origin, a fait traîner les choses pendant deux ans, alors esperons moins pour le MB... Moog a mis au moins six mois à délivrer son miniature (annoncé des février). Et pour l'argent Djon, les précommandes c'est 100 euro, alors si c'est ça que t'appelles "mener par le bout du nez":???:, et tu peux annuler ta commande (et ça en fera plus pour les autres !) et récupérer ta fortune qui constitue "une bonne partie de ton matos" .
Profite-en pour approfondir tes autres machines en attendant, on a tous vécu sans minibrute jusqu'à aujourd'hui.
Reconnais-le, tu es atteint de gas (besion d'achat compulsif) !
32
Citation :
Tu as compris ce que j'ai écrit où tu as juste relevé une phrase pour exprimer ta frustration face à la colère des (très) nombreux clients ?
Non j'ai rien compris c'était trop compliqué pour mes neurones, du coup j'ai exprimé ma "frustration face à la colère"... à la limite la colère c'est agaçant, mais frustrant, en tout cas ça l'est moins que pour celui qui place tous ses espoirs dans le Minibrute.... "" probablement que j'ai des intérêts chez Arturia pour les défendre de la sorte ""...

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 14:29:43 ]

33
Citation de milohm :
Arturia, pour l'Origin, a fait traîner les choses pendant deux ans, alors esperons moins pour le MB...les précommandes c'est 100 euro, alors si c'est ça que t'appelles "mener par le bout du nez":???:, et tu peux annuler ta commande (et ça en fera plus pour les autres !) et récupérer ta fortune qui constitue "une bonne partie de ton matos" .
Reconnais-le, tu es atteint de gas (besion d'achat compulsif) !


Arturia a déjà fait pire donc tout va bien ?
Où t'as vu que les pré-commandes c'est 100€ ? elle me coûte rien ma pré-commande, j'ai juste 500€ qui attendent pour rien depuis 6 mois alors que j'aurais pu en profiter pour tester d'autres trucs en attendant ou en faire carrément autre chose.
Tu peux manier l'ironie tant que tu veux sur la valeur de mon matos (karlos aussi) ça changera pas le fait qu'Arturia nous a donné des dates précises tous les mois depuis 6 mois et que si ça vous embête pas je comprends que les relations clients ne s'arrangent pas chez certains revendeurs, pourquoi faire des efforts puisque les clients acceptent tout et avec le sourire...