Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Alors

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 448 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Alors
C'est une bouse ou une merveille, il manque un avis
pour qu'il se vende comme des petits pains ou que son prix d'occasion chute.

Afficher le sujet de la discussion
21
+ beaucoup ! je viens de passer une heure dessus, moi j'adore :)
22
23
Je l'ai revendu par le biais d'AF il y a peu. Pour celui qui se pose la question, ce ne sont pas les qualités du synthé qui m'ont poussé à le faire, loin de là ! De l'eau à coulé sous les ponts depuis son annonce, ma commande, et je m'étais décidé à prendre autre chose depuis. Beaucoup de personnes ont annulé leur commande voyant les délais, j'avais trop tardé. Je n'ai pas un budget extensible alors plutôt que de me faire rembourser j'ai préféré faire plaisir à quelqu'un.
Il reste de toutes façons sur ma liste, mais je vais attendre que les choses se tassent avec Arturia et ce premier essai "chaotique" dans sa logistique. Le temps nous apportera des réponses sur la qualité de fabrication de celui-ci, point sur lequel je n'ai pas été rassuré.

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 17:23:16 ]

24
pourquoi pas rassure,les curseurs et potars sont de pietre qualite ou c est autre chose,tu peux m en dire un peu plus merci:8)
25
Ce synthé respire la qualité quand on le prend pour la première fois dans ses mains. Ce qui me fait douter sont les différents problèmes qui commencent à surgir sur le forum d'arturia. Je me dis que j'aurais pu rencontrer les même soucis ...
26
je vais donc voir le forum merci
27
0 problème ici :)
28
moi non plus, aucun problème