Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Alors

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 402 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Alors
C'est une bouse ou une merveille, il manque un avis
pour qu'il se vende comme des petits pains ou que son prix d'occasion chute.

2
Ecoute ces deux magistrales démos et tu auras la réponse à ta question; pas la peine d'autres reviews, ces quelques sons :aime: me suffisent amplement.

3
4
je l'ai depuis trois jours et ce que je peux te dire c'est qu'on a la sensation d'être devant un mélange de ms10 et sh-09 survitaminé, c'est certain c'est une excellente alternative à tous ces vieux coucous.
midi en plus, et il fait interface midi/cvgate.
5
C'est quoi le synthé TINYSIZER , je en connais pas ?
En tout les cas sympa les sonorités utilisées.........

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
7
Etonnant ou détonnant tout de même que l'on en voit déjà un certain nombre sur le marché de l'occasion.
8
un certain nombre ?! ben il y en a qu'un sur AF, et un à échanger.
9
et objectivement il se vends comme des ptits pains puisqu'on en trouve aucun disponible. Ceux qui l'auront sont ceux qui l'on commandé depuis super longtemps, d'où celui qui le revend: comme personne ou presque n'a pu l'essayer avant de commander, on peut se tromper.
10
Ca fait déjà plus exactement 4 Minibrutes que l'on voit sur les annonces.
2 sont partis.
Que les choses soient claires.
Je ne suis pas en train d'insinuer que cette bécane est inintéressante.
Pour cela il faudrait que je l'ai au préalable eu en ma possession et testée longuement, auquel cas je me serais abstenu par correction pour ses créateurs et détenteurs de faire un commentaire nègatif sur ce petit synthé Français à 500€, budget oh combien cohérent en ces temps de crise et qui ne l'oublions pas est une courageuse initiative et une très belle aventure.
En revanche la question que je me pose est : Pourquoi diable les gars s'en débarrassent-il si vite?
Si un de ses possesseurs désireux de la céder veut bien objectivement éclairer ma lanterne je l'en remercie d'avance.

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 15:21:41 ]