Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ecoute ces deux magistrales démos et tu auras la réponse à ta question; pas la peine d'autres reviews, ces quelques sons me suffisent amplement.
0
ilrar
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 15/09/2012 à 19:34:47
0
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 15/09/2012 à 22:58:44
je l'ai depuis trois jours et ce que je peux te dire c'est qu'on a la sensation d'être devant un mélange de ms10 et sh-09 survitaminé, c'est certain c'est une excellente alternative à tous ces vieux coucous.
midi en plus, et il fait interface midi/cvgate.
Etonnant ou détonnant tout de même que l'on en voit déjà un certain nombre sur le marché de l'occasion.
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/10/2012 à 14:45:56
un certain nombre ?! ben il y en a qu'un sur AF, et un à échanger.
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 10/10/2012 à 14:50:33
et objectivement il se vends comme des ptits pains puisqu'on en trouve aucun disponible. Ceux qui l'auront sont ceux qui l'on commandé depuis super longtemps, d'où celui qui le revend: comme personne ou presque n'a pu l'essayer avant de commander, on peut se tromper.
0
cem3360
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 10/10/2012 à 15:16:01
Ca fait déjà plus exactement 4 Minibrutes que l'on voit sur les annonces.
2 sont partis.
Que les choses soient claires.
Je ne suis pas en train d'insinuer que cette bécane est inintéressante.
Pour cela il faudrait que je l'ai au préalable eu en ma possession et testée longuement, auquel cas je me serais abstenu par correction pour ses créateurs et détenteurs de faire un commentaire nègatif sur ce petit synthé Français à 500€, budget oh combien cohérent en ces temps de crise et qui ne l'oublions pas est une courageuse initiative et une très belle aventure.
En revanche la question que je me pose est : Pourquoi diable les gars s'en débarrassent-il si vite?
Si un de ses possesseurs désireux de la céder veut bien objectivement éclairer ma lanterne je l'en remercie d'avance.
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 15:21:41 ]