Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1335
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Foutage de gueule !

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 8 241 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Foutage de gueule !
Presque 8 mois d'attente !! C'est du foutage de gueule ! A quoi bon annoncer un produit si il n'est pas dispo ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
ok.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 00:23:08 ]

32
wouhaaaaaaaaaa, quand je lis tout ça je suis triste car pour une fois qu'une firme française commençait vraiment à se faire un nom, une équipe sympathique, proche de chez moi en plus géographiquement s'occupe de ses clients comme tel, ça m'attristeicon_facepalm.gif
33
Normal qu'ils apprennent.
N'oublions pas qu'ils viennent du logiciel.
Donc fabriquer ou faire fabriquer du hard, c'est un autre métier.

Ils ont commencé à apprendre avec l'Origin mais là la fab se fait en Allemagne et les quantités sont moins importantes.

Pour le minibrute, il fallait un volume de production plus important, avec un coût le plus modéré possible. D'où le choix de faire fabriquer en chine.
En même temps, on passait d'un VA (l'Origin) à un véritable analogique, donc là aussi c'est un métier un peu différent. Ils ont su s'entourer pour la conception (merci Yves) mais ils prenaient un risque important par rapport à l'accueil de l'engin (qui a été plutôt bon) et à la mise en prod en volumes. Et comme a demande a dépassé la prévision, c'est parti un peu en vrille surtout avec des problèmes avec le premier sous traitant. L'essentiel c'est que même avec un peu de patience, ce projet soit un vrai succès pour Arturia et surtout pour les musiciens :bravo: