Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1327
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Foutage de gueule !

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 8 224 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Foutage de gueule !
Presque 8 mois d'attente !! C'est du foutage de gueule ! A quoi bon annoncer un produit si il n'est pas dispo ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2
Bonjour ?
Qui a annoncé quoi au juste ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3
Il faut écrire aux chinois pour leur dire; la chine change ou la chang chin https://www.societe.com/societe/chang-chin-luan-priscille-517533592.html
4

icon_eek.gif

5

bin certain sur d'autre forum disent l'avoir eu ?????????????? eek c'est quoi ce binzzzzz ?

6
j'ai reçu mon minibrute en septembre, à paris. mais je l'avais commandé début mars. J'ai eu un exemplaire de la première livraison en europe. La deuxième arrivera en décembre, le prb c'est qu'ils sont tous précommandés...
7
Décembre ? Les magasins en ile de france m'ont donné toutes sortes de dates de dispo, allant du 2 novembre jusqu'à fin novembre.
J'ai fini par le "précommander" dans un magasin qui m'a promis un exemplaire réservé pour le 20 novembre, sans trop savoir qui dit la vérité là-dedans.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 15:15:10 ]

8
Hello je pense qu'a la Reunion ça doit prend plus de temps ;)
9
D'après un post de yusynth il semble qu' Arturia a perdu pas mal de temps a cause de l'ancien fabricant dont ils ont dû se séparer et que le nouveau avait commencé la production ; normalement dans le mois de Novembre ceux qui ont commandé devraient être servi.
10
on m'a annoncé le mien pour le 20 octobre... wait and see