Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bin certain sur d'autre forum disent l'avoir eu ?????????????? c'est quoi ce binzzzzz ?
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/10/2012 à 20:17:38
j'ai reçu mon minibrute en septembre, à paris. mais je l'avais commandé début mars. J'ai eu un exemplaire de la première livraison en europe. La deuxième arrivera en décembre, le prb c'est qu'ils sont tous précommandés...
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/10/2012 à 15:11:04
Décembre ? Les magasins en ile de france m'ont donné toutes sortes de dates de dispo, allant du 2 novembre jusqu'à fin novembre.
J'ai fini par le "précommander" dans un magasin qui m'a promis un exemplaire réservé pour le 20 novembre, sans trop savoir qui dit la vérité là-dedans.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 15:15:10 ]
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/10/2012 à 15:34:31
Hello je pense qu'a la Reunion ça doit prend plus de temps
0
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/10/2012 à 17:32:29
D'après un post de yusynth il semble qu' Arturia a perdu pas mal de temps a cause de l'ancien fabricant dont ils ont dû se séparer et que le nouveau avait commencé la production ; normalement dans le mois de Novembre ceux qui ont commandé devraient être servi.
0
hébé
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 18/10/2012 à 18:09:15
on m'a annoncé le mien pour le 20 octobre... wait and see