Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2014 à 21:46:00Modif' des flancs en plastique pour du bois...
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un MiniBrute et j'ai déjà envie de le customiser tellement je le trouve terrible et singulier.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de virer les flancs en plastique pour lui mettre des flancs en bois, sachant que je peux facilement trouver quelqu'un de compétent dans le domaine pour la fabrication des flancs.
Je vais essayer de me renseigner directement auprès d'Arturia mais en attendant, je cherche à savoir si jamais certains ont déjà essayé ou sont intéressés par les modif' (esthétiques) façon DIY de ce bon petit synthé.
Dommage que je n'ai pas pu trouver d'essence de bois plus noble, enfin c'est surtout que je ne voulais pas patienter!
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 10:22:43 ]
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
104Posté le 19/12/2019 à 19:16:15
Il est magnifique !!!
0
kosmix
50486
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
105Posté le 20/12/2019 à 02:51:25
Ah oui bravo c'est superbe
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zaphod beeblebrox
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
106Posté le 21/12/2019 à 13:47:57
Merci! Le plus chiant ça reste les équerres de fixation... tout par tatonnement...
Il est vraiment plus ergonomique comme ça, le panneau incliné c'est très pratique.
0
Anonyme
107Posté le 21/12/2019 à 14:04:43
Citation de Zaphod :
Merci! Le plus chiant ça reste les équerres de fixation... tout par tatonnement...
Je confirme que l'on est obligé de travailler presque en aveugle dans la confection et fixation des équerres internes: une belle prise de tête .
0
sanju
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
108Posté le 27/01/2020 à 20:21:46
j'avais acheté le minibrute d'occaz pas trop cher car une des touches était presque HS
du coup j'ai scié et j'en ai fait un module en récupérant un morceau du dessous pour faire la plaque de façade.
bon les flancs par contre j'avais pas grand chose sous la main et fallait que je fasse ça rapide, faudra que j'en refasse des beaux.
2
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
109Posté le 27/01/2020 à 22:28:58
beau travail
0
berry036
1650
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
110Posté le 03/02/2023 à 15:27:50
De jolis flancs made by Corbo-Billy sur mon Minibrute. Effet "Old school" assuré