Sujet de la discussionPosté le 11/01/2014 à 21:46:00Modif' des flancs en plastique pour du bois...
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un MiniBrute et j'ai déjà envie de le customiser tellement je le trouve terrible et singulier.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de virer les flancs en plastique pour lui mettre des flancs en bois, sachant que je peux facilement trouver quelqu'un de compétent dans le domaine pour la fabrication des flancs.
Je vais essayer de me renseigner directement auprès d'Arturia mais en attendant, je cherche à savoir si jamais certains ont déjà essayé ou sont intéressés par les modif' (esthétiques) façon DIY de ce bon petit synthé.
Je l'avais déjà collé à l'époque mais c'était pas ajusté au Minibrute avec les équerres interne: maintenant, c'est OK pour cette nouvelle version de nougat analogique .
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 22:05:09 ]
Anonyme
67Posté le 23/08/2016 à 22:34:26
Un peu d'effets craquelés afin de faire craquer les zirréductibles de la ronce de noyer . Cela correspond peut-être aux hautes températures estivales .
Un peu plus osé avec cet effet s'approchant du léopard _
Conscient qu'il faut que cela plaise mais de temps en temps, il faut oser _
Un rayon de soleil me permet de profiter de l'éclairage naturel afin de vous montrer ce nouveau panachage agrémentant les flancs de ce Minibrute: la déforestation continue .