Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2014 à 21:46:00Modif' des flancs en plastique pour du bois...
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un MiniBrute et j'ai déjà envie de le customiser tellement je le trouve terrible et singulier.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de virer les flancs en plastique pour lui mettre des flancs en bois, sachant que je peux facilement trouver quelqu'un de compétent dans le domaine pour la fabrication des flancs.
Je vais essayer de me renseigner directement auprès d'Arturia mais en attendant, je cherche à savoir si jamais certains ont déjà essayé ou sont intéressés par les modif' (esthétiques) façon DIY de ce bon petit synthé.
Chouette, tout ça.
Tu leur mets quoi comme finition, vernis, cire, epoxy?
Tu arrives à en vendre quelques-uns ?
Merci de cet encouragement: n'ayant pas de site Internet dédié, je n'en diffuse pas beaucoup .
Mais comme cela, la sélection est naturelle _
0
Anonyme
62Posté le 22/04/2016 à 17:14:52
Citation de : matière grise
CARANOUGAT !
Je l'avais déjà collé à l'époque mais c'était pas ajusté au Minibrute avec les équerres interne: maintenant, c'est OK pour cette nouvelle version de nougat analogique .
0
Okuhtfesa
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
63Posté le 22/04/2016 à 18:50:34
Wahou, belle inspiration @Corbo-Billy, classique et originale à la fois, j'adore cette version
0
« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.
Anonyme
64Posté le 22/04/2016 à 19:12:51
Oui, merci; je vais essayer de décliner cette version d'assemblage pour le MS-20 Mini . Je pense que cela lui ira bien également _
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 22:05:09 ]
Anonyme
67Posté le 23/08/2016 à 22:34:26
Un peu d'effets craquelés afin de faire craquer les zirréductibles de la ronce de noyer . Cela correspond peut-être aux hautes températures estivales .
Un peu plus osé avec cet effet s'approchant du léopard _
Conscient qu'il faut que cela plaise mais de temps en temps, il faut oser _
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 22:34:53 ]
Anonyme
68Posté le 01/12/2016 à 10:24:28
Retour au bois pour cette version "multi-pli" _
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 10:32:42 ]
Anonyme
69Posté le 05/01/2017 à 11:43:09
Pour l'hiver, n'hésitez pas à ajouter de chaleureux flancs à votre Minibrute: ainsi il ne sonnera plus pareil, à vos yeux .
0
Anonyme
70Posté le 02/03/2017 à 13:42:28
Un rayon de soleil me permet de profiter de l'éclairage naturel afin de vous montrer ce nouveau panachage agrémentant les flancs de ce Minibrute: la déforestation continue .