Sujet de la discussionPosté le 20/10/2014 à 16:22:16modification os pour avoir un séquenceur à la place de l'arpegiateur ?
bonjour voilà la question : est-il possible de loader l'os du minibrute SE sur le minibrute normal afin d'avoir un séquenceur à la place de l'arpegiateur ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 20:31:11 ]
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 04/05/2015 à 21:32:00
Maintenant, il faut que je pige le comportement du LFO en sync avec le séquenceur. Et l'enveloppe du filtre. Cette dernière se déclenche uniquement sur certaines notes.
Il est temps que je lise le manuel et que je m'attarde sur les options offertes par le petit logiciel dans le dernier update.
theau : Vérifie la position du sélécteur mode (sur l'arpégiateur, qui correspond à la longueur de la note en mode séquenceur), si il est dans sa dernière position "à droite" (dans le sens horaire), les notes s'enchainent sans redéclencher l'enveloppe, sauf si tu as mis un silence entre deux notes (via le tap tempo).
Ben pour moi, ça fonctionnait pas. Pourtant, dans le Minibrute connection, il reconnaissait le SE. Donc il été bien configuré mais toujours avec l'arpégiateur. Au final, j'ai oublié juste un petit détail… il faut penser à éteindre et rallumer son Minibrute